celine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je dois me faire enlever une varice mercredi et je me marie dans 3 semaines. pensez vous qu'il vaille mieux annuler l'operation? ou est ce que vous avez repris une activité normale rapidement après?
fleure
Portrait de cgelitti
bonjour,moi je me fais opérer lundi d'une varice sous ag et j'ai un peu peur par contre est ce que la veine apparait toujours ou bien est ce qu'il l'enlève merci de votre réponse
steph
Portrait de cgelitti
je me suis fait operer des deux jambes lundi 5 Mars sous generale j'avais de tres grosses varices anciennes de 15 ans , tres laides et assez douloureuses;j'etais inquiete mais         &n bsp;         &n bsp;         &n bsp;         &n bsp;         &n bsp;      
L'operation s'est bien passée; Huit jours apres j'ai toujours de gros hematomes douloureux et je ne me vois pas reprendre le travail avant deux semaines
Apres l'operation je conseille de l'aide pour le quotidien, j'etais pour ma part incapable d'assurer les trois premiers jours (trois jeunes enfants)
Chaque cas est different il vault mieux se preserver pour eviter les recidives
christelle
Portrait de cgelitti
je dois me faire opérer des mes varices mais jai peur car sa releve de la micro chirugie et sa doit etre fait par un tres bon medecin vos operation se son bien passer et apres qu elle son les risques
LILI
Portrait de cgelitti
petit défaut du pc...
moi j'ai 1 varice a la jambe droite depuis que j'ai au moin 7 ans. je n'ai jamais eu le courage d'aller en parlé a un médecin.
elle est par très grande mais elle me gènne des fois. le problème s'est que je suis jeune, j'ai eu 20 ans a noel.
dans ma famille on en a tous des problèmes de circulation sanguine.
elle ne resort pas vraiment, elle est plaquer contre ma peau, donc je sais pas si s'est juste une simple déformation. de plus je suporte pas les aiguilles, du coup je n'ai pas le courage d'aller non plus voir un phlébologue.
quelqu'un peu me rasuré et me dire se que le phlébologue me ferait ??? merci
annie
Portrait de cgelitti
Ca y est, opération terminée, j'y suis allée lundi en ambulatoire. J' ai eu une anesthésie locale . Franchement, pas de douleur insupportable, ça tire un peu mais rien de bien méchant ! L' infirmière m'a retirée les 12 agrafes ce matin, il ne me reste que 3 fils résorbables à l'aine ! Si c' était à refaire.... je le referai sans problème.
nath
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
je me suis faite operee ce 10.03.2008 sous peridurale plus de peur que de mal les 2 jambes .18 points . les 2 premiers jours j ai mal dormi mais avec le brufem 600 et dafalgan tout va bien .j enleve les files le 20 j ai hate du resultat. et je ne regrette pas mon intervention .courage a tous
louloute1973
Portrait de cgelitti

bje me m'apelle celine je suis de bx et je vien de me faire opere le 18janvier des varice des deux jambes moi aussi j'avais et sa ces supert bien passer je me suis fait endormir entierement  bien sur la je recent les ematome ca tir les poing un peut mis frachement je ne souffre pas ce quon ma fait ces un strinping bon courage faite le ces rien

béatrice
Portrait de cgelitti
Ma mère, qui a 69 ans, doit se faire opérer des 2 jambes au mois de décembre. Et je suis un petit peu inquiète pour elle.

Pourra-t-elle remarcher rapidement ? et combien de temps après l'opération ?
Est-ce très douloureux ???

Merci d'avance pour vos réponses.
Fabienne
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me suis fait opérée d'une varice très ancienne sur le mollet gauche sous anésthésie générale (choix personnel) et par la technique du "crochet" puisque je n'ai pas eu d'ouverture à l'aine : la veine à retirer étant située uniquement derrière le mollet. j'ai donc eu des incisions faites derrière le genou (problème de veines jumelles) et plusieurs petites incisions derrière le mollet (à l'endroit de la varice) et une dernière derrière la cheville. Je n'ai pas eu de fil mais uniquement des steri strip. Une infirmière est venue pour les piqûres d'anticoagulants pendant 10 jours. J'ai très vite remarché et les douleurs sont très supportables malgré les hématomes. Par la suite, il faut porter en journée les bas de contention aux deux jambes même si une seule est opérée, ceci afin d'avoir le même flux veineux dans les 2 jambes. La marche est ensuite vivement conseillée. Franchement, je regrette presque d'avoir attendu si longtemps car finalement, cette opération fait plus de peur que de mal. Bon courage à tous et toutes.

Pages

Sujet vérouillé