louloute1973
Portrait de cgelitti
bonjour,

qui peut me donner le moral pour aller me faire opérer des varices dans un mois ??? avez vous aussi été ouverte dans l'aine ? quelle anesthésie avez vous choisie ? merci pour tout

mdi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=garance] bonjour,
qui peut me donner le moral pour aller me faire opérer des varices dans un mois ??? avez vous aussi été ouverte dans l'aine ? quelle anesthésie avez vous choisie ? merci pour tout[/QUOTE]
Corinne
Portrait de cgelitti
BONJOUR,
Je me fais enlever la varice saphène le 10 mai.Je doit rester 2 jours à l'hopital.Sa méthode est le streeping. Combien de temps dure l'opération?
lolo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dany] Bjr a tous,
Mon opération est prevus le 25 mars, une grosse varice à l'intérieur de la jambe gauche,anésthésie générale en ambulatoire,mon soucis est surtout ésthétique,plus de jupe!! Trop moche!A trente ans!Grr...
Alors j'aimerai bcp savoir si le résultat est en vaut la peine?? merci a tous,biz..[/QUOTE]
jmc 1949
Portrait de cgelitti
Je viens d'ètre Op.des varices sous AG. à la jambe droite.Methode
sriping,pas douloureux pendant, mais apres qlqs jours oulala, c'est
l'hematome qui fait mal. Bon, tout dépend, chez moi c'etait conséquant y
avait urg
COCO
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai etée operée il y a plusieurs annees des varices et j'ai eu une anesthesie general avec ouverture a l'aine, a la jambe ,derriere le genou, et a la cheville, tout c'est bien passé pas de douleurs enorme juste un bleu sur la jambe et la cuisse se qui est normal apres un mois de bandage tout allais bien voila courage
lilou
Portrait de cgelitti
Mon op c bien passée, j'ai juste mal o niveau de laine, et jai du mal a marcher sans bequille mais sinon ca a été je veux bien y retourner si un jour jen ai besoin!!
dany
Portrait de cgelitti
voila...on y est! je rentre a l'hosto demain matin a 7h...pff une trouille pas possible!j'vous raconterai!!! biz a tous;
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens de me faire opérer il y a deux jours de varices à la jambe gauche;le tout sous AG, pas de pb au réveil, ensuite quelques douleurs à l'Aisne mais supportable avec des anti-douleurs.par contre je marche difficilement.les bas de contention nuits et jours s'imposent.quelques hématomes commencent à apparaître.pour ma part je m'interroge encore sur le fait que certaines personnes puissent marcher correctement à l'issue sans que ca ne fassent mal sur les points de sutures:une quinzaine voire 20 au total tout de même.je vous tiendrai au courant de l'évolution.résultat parfait ; le mollet est superbe
Fabienne
Portrait de cgelitti
Jackie, pour répondre à votre question, j'ai été opérée le vendredi 2 mars et je suis restée tranquille chez moi jusqu'au lundi car l'hématome derrière mon genou me gênait pour monter et descendre l'escalier (chambre à l'étage) et j'ai gardé mes bas de contention aux 2 jambes nuit et jour jusqu'au lundi soir. Mais dès le mardi, j'ai commencé à aller faire des marches à pieds à l'extérieur, en commençant doucement car l'afflux de sang pendant l'effort me lancait un peu et en rentrant, j'avais quelques sensations de brûlures à l'intérieur du mollet. Mais très vite je suis passée à 3/4 d'heures puis 1 heure de marche par jour (marche soutenue sans interruption). Moi aussi je me demandais pourquoi porter un bas à la jambe droite qui n'avait pas été opéré, mais à la clinique, ils m'ont conseillé de mettre les bas de contentions aux deux jambes pour un même flux veineux des 2 côtés. On va dire que c'est le côté contraignant de la chose car les bas coûtent chers et n'ayant qu'une paire, je dois les laver la veille pour le lendemain. Maintenant il est vrai que les soins post opératoires diffèrent selon les chirurgiens, moi j'ai dû recevoir des injectins d'anticoagulant mais je connais d'autres personnes qui n'en ont pas eu, chaque cas est différent. En tout cas Jackie, je vous souhaite un bon rétablissment.
daniclo
Portrait de cgelitti
j ai été opéree des varices je suis contente

Pages

Sujet vérouillé