file
Portrait de cgelitti
Moi j'ai peur du dentiste depuis tous petit d'ailleur je ne suis plus aller leur rendre visite j'ai 29 aujourd'huit en forme enfin presque ...

mes dents sont presque pourris et jai besoin de soin urgent mais J'AI PEUR ..

meme quand j'ai tres male je prefere rester dans mon lit et combattre tous seule le mal j'ai meme l'impression sans exagere que je vais mourir pour cause d'infection .

besoin d'un coup de pouce a qui peux me donner adresse, conseille pour me faire soigner je suis de paris mais je me deplace facilement

Marie pour File
Portrait de cgelitti

Bonsoir File,

Je répond a ton message, je vais te dire, que tu n'ais pas le seul!!Maintenant, j'ai tellement attendu, que je n'ause même plus sourire!! Alors j'ai surmonté ma peur, j'ai dit au dentiste, mes craintes, alors on a parlé, il m'a mis en confiance, alors j'ai commencé!!Je n'y vais pas par plaisir, mais en ce moment je me prépare, pour extraire tout le haut!! puis je ferais de même pour le bas!! je vais te raconter, une petite histoire, il y a bien longtemps, je suis allée à un bal!! j'avais rencontré un jeune homme, bien sur tout rapport, nous avions rendez-vous le lendemain!! mais il faisait jour!! Et l'à, grande surprise, ses dents étaient presques inexistantent!!! C ela m'a tellement choqué, que je ne l'ai jamais revu!!! alors morale de l'hitoire, un jour nous sommes tombés nez à nez!! et l'à, grosse surprise, il avait fait refaire toute ses machoires!!! et moi j"avais épousé, un autre homme !!! regrets! non, mais agréablement surprise!!
Alors File, n'hésite pas, il faut le faire, ne gache pas ta destinée!! tu n'ais pas un bébé, et vas voir un dentiste et explique lui, ta crainte!!!
Je vais revenir sure le forum, pour te soutenir!! compte sur moi
Amitié, Marie!
file
Portrait de cgelitti
Merçi!!ce n'est pas facile
mais merçi
Sujet vérouillé