Spy
Portrait de cgelitti
voilà, j'ai 22ans et je sors avec mon copain depuis 9mois

je l'aime de tout mon coeur et c réciproque je crois même qu'il m'aime encore plus, on a pas encore fait l'amour car j'ai peur, le vrai pb c'est que j'ai vraiment peur de la pénétration le fait d'y penser me fait fliper, alors si y'a quelqu'un qui peut m'aider?

merci

spy
Portrait de cgelitti
Salut nadia

il essaye beaucoup de fois ? 20 fois je crois que c'est une expression, vosu etes peut etre maladroit tous les deux si c'est votre premiere fois qu'en pense tu ?
Faites vous des preliminaires (caresses, doigté...) ?
Vous devez pour le plaisir et pour que cela marche.
Qu'il ne pousse pas un coup comme tu dis tu vas avoir mal et un mauvais souvenir, doucement.....
Christiane
Portrait de cgelitti
Surtout n'ai pas peur il faut prendre son temps et ne rien précipité ca ne sert a rien!!

Soit forte et ai confiance en toi
Mag
Portrait de cgelitti
salut a tous
je vous remercie pr votre franchise, ça me remonte bcp le moral, mon compain et moi avant de sortir ensemble on était ami et on se disait tout, on parle bcp de tt et de rien ce qui me rend malade c qu'il est concient de la situation et il fait de son mieu pr ne pa me rendre malheureuse, c a dire nos sorties c surtt plage, port et plein d'endroit pubic il est vraiment remantique, ça nous arrive d'etre seule, on a bcp d'attirance l'un envers l'autre on envisage même de se marier, mais ,dés qu'on commence a parler de sexe je panique mais je viens de prendre ma décision, il me prépare une surprise pr mon anniversaire et moi aussi j'ai décidé de le faire le soir même.
je vous remercie encore une fois
Mag
Portrait de cgelitti
Merci bcp Angélique pour tes conseils, en ce qui concerne le psy je ne sais pas encore mais j'en ai déja parlé avec mon copain et il est trés compréhensif mais a quel point? j'ai peur qu'il aille voir ailleurs mais je ne peux non plus le satisfaire, il n'arrete pas de me dire qu'il n'ya pas que le sexe dans la vie mais n'empêche que ça joue un trés grand rôle dan sun couple
bisous Ange
Spy
Portrait de cgelitti
Bonjour Noemie,

As tu une maladie ou infirmité qui fait que..comme on dit ! meme si tu es mignonne il suffit d'etre en fauteuil pour ne plus plaire par exemple pourquoi cette peur parle en nous..je suposse que le "mal" a amplifié au fil des années. mais tu sais etre nul la 1ere fois c'est arrivé quasiment a tout le monde (je suis un homme mais pareille pour les femmes).
Explique moi cette peur s'il te plait !
shelbypeps
Portrait de cgelitti
bonjour com toi a l'age de 12ans g u des attouchements par l'ami de ma mere ca a dure pendant plus de 2ans un jour g craque g tout raconte a ma mere qui au debut ne m'a pas cru j'etais tres perturbe ! pour moi les hommes é t tous des ordures qui ne penses qu'au cul quitte a faire n'importe quoi(meme sur des gosses)g fais quelque rencontre mais g me derobe tjrs est puis un jour un homme m'a fait comprendre qu'il pouvait y avoir par la douceur et la finesse des choses magnifiques en amour!!ca c fait tout doucement d'abord par des carresses des gestes tendres et surtout de la patience de ca part . maintenant g une vie tout a fait normal .parle beaucoup avec ton ami si il tient a toi il comprendra voila gros bisous a vs deux
noemie
Portrait de cgelitti
salut a tous, voila j ai 38 ans et je suis vierge donc j ai peur du sexe egalement. Est ce une honte d etre encore vierge a mon age. !!! J ai des hommes qui aimeraient bien sortir avec moi, mais helas etant vierge je ne sais pas comment faire pour maitriser cela merci a tous
val
Portrait de cgelitti
Je ne vois pas où est le problème, Vic.

Tu penses que Mag blague?

J'allais répondre mais là je ne sais plus.
Angélique
Portrait de cgelitti
Coucou Mag

Voilà d'ou viens le probléme .... ton enfance ta marqué " ce que je peux trés bien comprendre" tu as des blocages ....
Il faut te dire que les hommes sont tous différents ce que tu as vécu c'est du passé ..là il faut que tu penses à toi , à ta vie , à ton avenir ....

Essaye d'aller voir un psy ?? Parle de tes peurs à ton copains ....

Le jour que tu arriveras à passer ce cape et bien tu te sentira mieux , tu n'auras plus peur .....

Moi je me rappelle ma premiére x , j'ai pas eu mal ...cela dépend des personnes " je me sentais pas préte pourtant " je pensais à autre chose et puis me crispé cela me faisait mal donc je me suis détendu comme je pouvais et puis j'étais en bonne compagnie il a tt fait pour que tt se passe bien ....

courage mag
smaliie
Portrait de cgelitti
Vous avez tellment tous laire alaise ..
dans ses afaire ...
moi je ni arriverais pas ...
sa fait longtemps que je sort ack mon chum et bien jai envie mes jai des crainte ...
ses embarassent ...

tk mag lache pas ...
surment que tu sera plus courageuse que moi
personne est pareille .<3<3<3<3<3<3

Pages

Sujet vérouillé