pestouille74
Portrait de cgelitti
bonjour

voila j'ai 26 ans je suis en couple depuis 9 ans nous voulons vraiment bb1 mais je stresse juste a l idee d arreter ma pillule.

est ce normal? pourtant ce bb je le veut vraiment!!!

karine
Portrait de cgelitti
bonjour Sophie

l'abstinence ça n'est pas vraiment mon truc, alors on a opté pour le retrait, mais tu peux aussi utiliser des préservatifs en attendant.
man a raison il n'y a rien de mieux que d'en parler à ton médecin ou a ton gynéco pour avoir un avis médical.
bonne chance
Aurel
Portrait de cgelitti
oui surtout fini bien ta plaquette avant afin de ne pas pertubuer ton cycle.
et apres zen laisse les choses se faire naturellement
aurélie
Portrait de cgelitti
alors les filles vous en etes ou de vos projets de grossesses?
qui c'est lancé alors?
Aurel
Portrait de cgelitti
S alut à toutes
t'arrive en fin de plaquette alors???
Apres lance toi, moi par contre je n'ais pas consulter de gygy, la dernière fois que je l'ais vue elle m'a simplement dis d'arreter en fin de plaquette.
tu verras au début ça fait bizarre de plus l'a prendre tous les soirs à heures fixes mais tu t'habitue trés vite.
bisous
achtung
Portrait de cgelitti
risque plus fort de fausse couche car la muqueuse où l'oeuf est sensé s'accroché en cas de grossesse est abîmé dû à la prise de pilule qui enlève l'ovulation... entre l'arret de pilule et l'essai bb mieu vau en effet attendre 2 mois environs!

dites moi si je me trompe !

Mais bon... apres l'essai bb peu ne pas marcher de suite ... ce n'est pas ce que je te souhaite Laly mais ça peut prendre un peu de temps !
ruthie
Portrait de cgelitti
Juste un conseil technique, sophie : attends d'avoir terminé une plaquette de pilules pour l'arrêter, n'arrête pas en cours de plaquette, ça risquerait de te perturber plus que toute autre chose. A la fin de la plaquette, tu ranges les boites qui te restent et tu attends ton saignement mensuel. Ensuite tout commence. Il n'y a rien de spécial à faire, surtout prendre confiance et patience si la grossesse ne vient pas dès le premier mois, c'est tout à fait normal qu'il faille attendre quelque temps.
sophie
Portrait de cgelitti
merci marilyn de ton conseil. Je n'avais même pas penser à la gygy !!
Merci à toutes petit à petit mes craintes disparaissent.
Encore quelques jours ....
sophie
Portrait de cgelitti
je me lance debut aout.
y quelqu un qui se lance en même tps?
sophie
Portrait de cgelitti
salut karine

Tu as attendu 2 cycles avant de commencer mais c'est a dire abstinance pdt 2 mois ou y a d'autre choses a faire pour se preparer.
sophie
Portrait de cgelitti
JE TE COMPRENDS LALI MEME MOI J APPRENHENDE CES DERNIERS JOURS DE PILLULES

Pages

Sujet vérouillé