Elisa
Portrait de cgelitti
je doit faire ma prise de sang demain est je vient d'avoir des perde de sang je croie qui ne sais pas acrocher j'ai peur du resulta de demain je ne sais pas si c'est normale quand on le fait par invitro quelqu'un me renseignee

mes perte de sang sont brune et pas acopagner de douleur comme les normale que penser de tout sa :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

stephy
Portrait de cgelitti
ne panic pas chris moi on m'as toujour dit que avec fiv il faut s'attendre a tout donc quand je dit as tout c'a dire tout peux bien ce passe ses saignement ne veulent rien dire ....surtout pense positive bonne chance essaye de pas panic
pomme
Portrait de cgelitti
chris

Je suis de tout coeur avec toi.
Je sais que c'est très dur. Laisse-toi le temps de digérer tout ça et petit à petit tu remontras la pente.

Bon courage.
chris
Portrait de cgelitti
cest fini pour moi mon reslta est ------------
j'ai la rages j'ai envie de fraper les mur sa fait mal

mais surtout un bon+++++++++++++++++++++++++++++++pour toute
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Chris,

Je suis désolée pour toi. Je sais ce que c'est puisque j'ai vécu la même chose. Mais il faut te relever et TE BATTRE !!!

Bon courage et surtout bonne chance

Ne perds pas courage
stephy
Portrait de cgelitti
desoler chris mais ne baisse pas les bras ,j'ai eu la meme deception le mois passer ,je comprend tres bien ce dont tu ressens, la haine ,tu te sens unitile ,l'impression d'avoir tout les malheur sur le dos .....ah oui crois moi je sais que sa fait mal....
pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour Chris

Je ne suis pas une experte en la matière puisque je n'ai pas encore fait ma 1ere FIV-ICSI, mais j'ai lu plusieurs témoignages sur le sujet.
Ca peut arriver d'avoir quand même ses règles et d'être enceinte. Et puis si tu n'as pas mal au ventre alors que tu as mal d'habitude ce ne sont peut-être pas de vraies règles.
De toutes façons, tu n'as plus trop longtemps à attendre (même si ces quelques dernières heures te paraissent sûrement interminables) avant d'être fixée par ta pds.

Sinon je ne sais pas si tu connais le site aufeminin.com, il y a un forum et plusieurs post sur le sujet, avec des filles qui se posent exactement la même question que toi et plusieurs réponses.
Ca pourra t'aider à patienter sans trop flipper !

Bon courage à toi, j'espère que ça va marcher !
Reviens me dire le résultat, si tu peux.

sev
Portrait de cgelitti
bonjour chris,

je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider, mais logiquement les personnes qui sont en traitement ont plutôt un retard de règle après uns stimulation du fait que les ovaires ont été mis à rude épreuve.

Alors peut-être que ces saignements n'en sont pas. C'est vrai que certaines femmes ont des pertes à date d'anniversaire, malgré le fait qu'elles soient enceintes.

Je te souhaite pleins de courage pour ces dernières heures et bien sûr un résultat positif.
Sujet vérouillé