doudou2
Portrait de cgelitti

bonjour je suis enceinte de 8semaine et j'ai peur de faire ma 9émé fausse couche que faire ?

jon14
Portrait de cgelitti

salut titi,

comment vais tu...moi aussi j ai peur et j espere que tout va bien avec toi..

carlita
Portrait de cgelitti

Bonjour Titi123,

Comment vas tu aujourd'hui ? Portes tu toujours ton bébé ? Moi j'ai fait 3 fausses couche (dont la dernière s'est produite avant hier) et à chaque fois la peur  est de plus en plus présente. Je suis hyper vigilente à tout ce qui se passe dans mon corps. C'est horrible ... As tu fais des examens pour savoir quelle était la cause de tes interruptions de grosesses ?

Ryry82
Portrait de cgelitti

Bonjour!

Je suis dans la même situation.  Déjà 3 fausses couches et une GEU.  Je suis présentement enceinte mais mon taux hcg est bas et j'ai mal au ventre alors je n'ai pas beaucoup d'espoir.  Je suis constamment en train de lire sur ce sujet.  Bref, c'est pas super... Alors je vous comprends tout à fait!

sassou2305
Portrait de cgelitti

bonjour!!!

je suis moi aussi dans le mème cas..j'ai déja fais 3 fausses couches dont 1 curetage.actuellement je suis enceinte de 2 mois et je n'arrive pas a profiter de cette grossesse  peur d'une éventuel fc,je ne veux pas trop m'attacher a ce petit bout de peur qu'en cas de fc,je ne sois trop dévasté..1ère visite gynéco aujourd'hui,22.10.12 car je n'ai fais mon test de grossesse que récemment le 10.10.12,mais règle n'étant pas venu en Septembre et ne passant pas ètre enceinte..le positif du test pipi c'est révéler en moins de 3 sec..je me demandais si j'aurais les mèmes signes que mes fausses couche précédente???

doudou2
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis enceinte de moins de 5 semaines et pour ce qui me concerne, d'après l'écho il n'y a pas de présence cardiaque et bcp de liquide dans le cul de sac de Douglas, et aussi 2 kystes sur mon ovaire droit. Le fait est que je ressens un peu tout ça parce que mes seins ont cessé de grossir et je n'ai aucun symptomes de grossesse, à part la très grosse fatigue (signe avant coureur de fc aussi). ça srait ma 2ème fc et c'est hyper fatiguant tout ça. Je suis déjà maman de 2 merveilleux garçons et je pense que je vais m'arrêter là parce que c'est lassant.

Sujet vérouillé