afifa
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

J'ai eut un curetage le 11 décembre suite à un oeuf clair (je ne sais pas exactement ce que c'est).

Avant le curetage j'ei eut des contractions pendant 2 jours et fait une hémoragie.

Retour de couches 2 mois plus tard, début fevrier et là tout allait bien.

Début mars nouvelles régles et là re hémoragie avec perte de la muqueuse (tout n'avait pas été retirer pendant le curetage)

panique à bord (2 hémoragie en 3 mois ca fait baucoup!!!).

Coup de fil au gényco, il m'as rassurer rien d'anormal ca peut arriver.

Mais depuis mon curetage j'ai peur de recommencer les essais!!! (pourtant je n'ai pas repris la pillule) et que tout ca recommence à nouveau (curetage, hémoragie, RdC, re hémoragie)

J'en ai marre et je suis completement déprimée à l'idée d'arreter les essais mais j'ai peur aussi de retomber ++, tout en esperant que ca va arriver et que cette fois tout ira bien.

Le gényco m'a dit que je pouvait reprendre les essais sans problèmes, et qu'il n'y avait pas de raison que ca passe mal la prochaine fois.

en plus mon chéri m'as dit samedi que si ca se trouvait j'etait déja enceinte, j'ai faillit le suicider au millieu de Carrefour!!!!

est ce que certaines d'entre vous sont dans la même situation ou aurait des conseils à m'apporter,

en attendant je garde espoir, tout finie toujours par s'arranger!!!!

afifa
Portrait de cgelitti
bonsoir je suis dans cette situation et c'est trés dur
Lilith
Portrait de cgelitti
aprés avoir lu ton message je me dit que je n'ai vraiement pas à me plaindre, en effet je n'ai eut aucun problème pour tomber enceinte.
C'est arriver alors que je venais juste d'arreter la pillule.
D'ailleur d'aprés mon gényco on ne devrait p)as avoir trop de problèmes pour recommencer.
Seulement j'ai peur de recommencer je ne veut pas que ca recommence comme la dérniere fois.
Mais le pire c'est qu'une de mes collègues est enceinte et qu'elle n'est pas contente parce qu'elle attend un garcon. D'apres elle elle regrette presque d'etre enceinte, alors qu'elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle à que tout ce passe bien.
C'est pour ca de temps en temps je pete un plomb et je me lamente sur mon sort (peut etre un peu trop)
C'est vrai que ca à été douloureux quand le gényco nous à dit que la grossesse c'était arreter (oeuf clair)
On à pris RdV pour un curetage, mais comme j'ai fait une hémoragie on a du le faire en urgence.
aprés RdC qui ne voulait pas venir (2 mois) c'et dans ma tête il parait!
Et le cycle d'aprés dbut mars rehémoragie, la muqueuse qui s'est décoller.
Heureusement ce mois cycle enfin normal, il etait temps!
Ma soeur n'arive pas à avoir un bébé depuis 2.50ans elle essaye sans succés.
D'aprés son gényco elle va devoir faire une FIV car elle et beau frere ont tous les 2 deux un problème de fertilité.
donc on peut dire que je ne suis vraiment pas à plaindre
Je te souhaite bon courage et je suis souvet sur le forum alors si tu veut parler n'esite pas
afifa
Portrait de cgelitti
aussi bon courage pour ta soeur elle est sur quel département et dit lui que moi je voi beaucoup de personne avec ce problème vu que je fait des insémination et les personne qui font des fiv sa marche donc ne jamais perdre espoire sa vas arriver et seront les plus beau bébé.....
afifa
Portrait de cgelitti
j'éspère bientot elle aura ce qu'elle attent depuis toujours mais sa ira il n'y pas de raison ces centres sont trés bien . il lui faudra beaucoup de courage oui il nous faut à tous beaucoup de courage mais c'est trés dur..on y arrivera...courage.courage.
afifa
Portrait de cgelitti
salut c'est vrai que tu n'a pas à te plaindre mais bon tu as tes souci aussi donc.. et ne laisse jamais personne te dire que tout est dans ta tete il ne comprenne rienmoi aussi meme si mon probleme est different on ressent néanmoins les meme chose
Lilith
Portrait de cgelitti
Ma soeur habite dans l'Yonne à migennes prés d'Auxerre
Je ne sais pas quand ils vont commencer ls FIV pour l'instant il passent des examens
afifa
Portrait de cgelitti
aprés des années de traitement et suite à iac grossesse évolutif à la fin de 1er trimestre tout ce passer bien mais bocou de perte et douleur donc retour gyné apré avoir bien regarder plus de vie cardiac j'ai cru mourir je penser ne pas m'en remettre mais sa vas début grossesse mi septembre fin début décembre le curetage cé bien passé mé bovou de perte de sang mais gyné dit normale aujourd'hui j'ai repris mon suivi pour iac et tout ce passe bien je touche du bois moralement sa va mieu mais trés douloureux quand j'y pense mais il faut aller de l'avant et ne pas regarder derrière sinon sa vas te fréner pour la suite la vie est faite comme ça c'est maleureux mais cé comme ça je suis la si tu as besoin d'en parler je repasseré voir tes nouveau message à trés vite et bon courage pour la suite en éspèrant bientot +++
Sujet vérouillé