Fabienne
Portrait de cgelitti
voilaj'ai 18ans.ca fait 2ans que je suis avec mon copain(20ans).nous ne vivons pas dans la meme ville pour des raisons professionneles mais nous voyons assez souvent.

nous avions deja parler du"et si un jour je tombe enceinte"et etions tout les deux d'accord pour avoir recour a l'avortement.j'ai aprris hier que j'eatis enceinte et ai fait toutes les demarches pour me faire avorter au plus vite.(echo,RDV al'hopital...)

mon copain rentre ce soir et je pense lui annoncer la nouvelle demin(aujourd'hui c'est son anniversaire...super le cadeau!!!)

j'ai tes peur de sa reaction,de ce qu'il va penser,est ce qu'il va m'en vouloir d'etre enceinte,est ce que cet episode va changer quelque chose ente nous.

j'ai besoin de vos temoignage(fille ou garcon).aidez moi j'ai tres peur.

Fabienne
Portrait de cgelitti
Plus dur pour lui que pour toi ? Pourquoi penses-tu cela ?
Tu as fait un oubli, c'est malheureux, mais ça peut arriver à tout le monde, il devrait comprendre cela, non ?
Une IVG ce n'est pas agréable à vivre mais ce n'est pas forcément un drame, c'est une épreuve à passer pour le couple, j'espère que ton copain sera un bon soutien pour toi à ce moment là.
Fabienne
Portrait de cgelitti
J'ai vu que sur le sujet voisin du tien Anizette proposait à une autre fille un site qui aide pour l'IVG. Je ne le connais pas mais tu pourrais peut-être aller y faire un tour, elle le recommande.
nikita
Portrait de cgelitti
j'ai une contraception je prend la pillule ce n'est la qsu'un petit oubi dont je me suis rendu compte trop tard pr prendre la pillule du lendemain.et pr eviter ce genre de probleme a lavenir j'ai convenu avec mon medecin gynecologue de me mettre au patch contraceptif aui assure la mee fiabilité que la pillule en evitant les oubli.

notre decisio est prise depuis logtem et nous ne somme de toute facon pas assez mur aussi bien mentalement que(desolée d'etre matérialiste)financièrement.

j'ai simplement peur que ce soit dur pour lui et que ca chanbge quelque chose entre nous
Fabienne
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas drôle, évidemment, Nikita, mais lui aussi est responsable de cette grossesse, n'est-ce pas ? Pourquoi t'en voudrait-il, il peut aussi s'en prendre à lui aussi, tu ne crois pas ?
Je pense deux choses.
La première c'est qu'il faut que vous preniez bien le temps, l'un et l'autre, de réfléchir pour prendre votre décision, puisque là, c'est du concret, malheureusement. Le garder quand même ou non. C'est important pour l'avenir de votre couple que vous soyez d'accord ensemble.
La deuxième, c'est qu'il faut impérativement avoir une contraception, Nikita, quand on a un ami (même s'il n'est pas là tous les jours). C'est bête de prendre des risques comme ça, il faudra que tu envisages la pilule ou un autre moyen fiable si tu ne la supportes pas.
On peut en reparler si tu le souhaites.
Bon courage.
Fabienne
Portrait de cgelitti
IVG sous anesth locale, ça s'appelle. Clique dessus et regarde les réponses, elles pourront t'aider aussi, peut-être.
Sujet vérouillé