corbomco
Portrait de cgelitti

bonjour je suis un homme de 23 ans je fesai du sport du vélo d’appartement pendant deux voir trois année je sait plus en faite j'ai arrête depuis 6 moi a cause d'un malaise une attaque de panique je croyer que s'etait une crise cardiaque mais les doc mon dit que c t une attaque de panique je vue 4 cardiologue je fais des ecg une 30 des eco Doppler et même un holter ecg pendant 48 résultat rien a signalé et ont ma orienté vers un neuropsychiatre il ma donné un traitement lyxansia et depretine mais maintenant je remarque que mon rythme cardiaque est souvent autour de 60 a 55 par minute je monte deux étage pendant l'effort je suis a 120 125 après je m’assis 30 seconde je suis a 60 par minute es-que c'est normal aider moi s'il vous plait j'ai la trouille en plus avec ca j'ai ma sensation de n'as pas pouvoir respiré correctement comme si s’était dur de respirer et de remplir mes poumon merci d'avance mes amis

youyahoo
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai eu la même experience que toi (Attaque de panique) en décembre 2012. Mon problème maintenant c'est le someil il y'a des nuit où je dor pas. J'ai vu un généraliste et je prend seulement Lysanxia mais pour l'instant je croi que c'est pas suffisant car je souffre encore, j'esseye de surmonter se problème en fesant du sport.

Pour te rassurer j'ai un ami qui a lui aussi le même problème il a vu un psychiatre et il prend les même medicament que toi (Lysanxia et Depritine) et apparament ca marche pour lui.

corbomco
Portrait de cgelitti

jai une coupure de resperation mes jomb tronble je perde lequilibre jai la sonsation de mourire mon coeur bat rapidement je transpire chaque jeur jai des crise je ne peu pas marcher seul il feux etre aconpaner je ne peu pas monter dans le bus train aller au marcher je cherche toujour une sorter soucour sa spase dans ma tete  sais le ousouas en arab il ataque les gant nerveux  il peux venir par un chok danc il ya trois chose le sport les medecament la relegion la foi a dieu pour combatre la peur si vous etes en plen crise dit dieu est grand adier moi vous etre le gereser sa vous donne une protection jai vue mon doc ma iscrerde deroxte 1 comprimer le matain 20 mg puis 30 mg les ataque de paniqueen dimenu et merci a tout

Sujet vérouillé