Ailow
Portrait de cgelitti

Bonjour, je prends la pilule Lumalia (générique de diane35) depuis 2 mois, j'avais de l'acné et je suis tres satisfaite du résultat pour le moment.

J'ignore si c'est une pilule de 3eme génération, comme on en entend parler en ce moment.

Hier, je pense avoir fait une bétise : j'ai fumé la chicha avec des amis, seulement après, j'ai pensé que la pilule et le tabac ne sont pas compatible!

Est ce que je risque quelque chose? Je suis dans ma semaine d'arret, mais je dois la reprendre ce soir normalement. Vaut-il mieux que je ne la reprenne pas tout de suite?

Je suis assez inquiète, je sais que je suis jeune, mais j'ai lu sur internet qu'il y a des risques de maladies cardiovasculaires, avc.. etc, avec ce qu'on entend en ce moment, ce n'est pas rassurant!!!

De plus, depuis quelques temps, j'ai mal à la tete et j'ai des petits vertiges..

merci de m'aider, je ne suis pas rassurée du tout!!

PUB
PUB