mdd69
Portrait de cgelitti
bonjour

g 21 ans et voila mon probleme g tres peur pour ma maman, elle tousse enormement meme la nuit, elle a comme une extiction de voix depuis 3 ou 4 ans et quand elle respire ca siffle dans sa poitrine. elle ne veut pas consulte meme quand on la pousse a aller voir le medecin elle a peur du resultat.

g vraiment tres peur. j'avais besoin d'en parle.

merci.

mdd69
Portrait de cgelitti
Fleur ardente te fais une bonne suggestion. Il faut la mettre en pratique rapidement.
Je crois qu'il ne faut pas l'écouter, et, faire venir le médecin qu'elle le veuille ou non, en lui expliquant qu'elle n'a pas forcément quelque chose de grave, et que si elle attend d'avantage, ça risque de le devenir.
Qu'elle comprenne que ça ne sert à rien d'attendre en ne faisant rien. Elle peut faire de la bronchite chronique. Ce qui se soigne super. Il y a des antibiotiques. Essaie de lui réexpliquer la nécessité d'aller au toubib, et si elle ne veut toujours pas, fais le venir à domicile. Informe le des réticences de ta mère. Il agira ainsi, avec beaucoup de psychologie, et prendra des mesures pour ne pas l'affoler, et la "reconcilier" avec le monde médical.
Allez, n'attend pas trop.    
fleur ardente
Portrait de cgelitti
bonjour , un seul moyen pour qu'elle consulte c'est de faire venir votre medecin traitant par surprise chez elle en votre presence et si elle a confiance en cette personne , lui expliquer les differents traitements ,je croie que c'est tout ce que l'on peut faire
seul son medecin pourra lui expliquer .allez courage a bientot
Sujet vérouillé