salmon
Portrait de cgelitti

je suis enceinte de 3 semaines et je saigne j'ai consulté mon médecin qui m'a donné 2 semaines d'arret de travail et du repos cela fait 6 jours que je saigne mais pas en abondance. Samedi vers 2 heures du matin j'ai été pris de violente douleurs au ventre et j'aisaigné un morceau de sang je me suis dit que j'ai du perdre le foetus .Mais aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui me dit que je suis toujou enceinte. je ne sais plus qoui faire aidez moi

andreia
Portrait de cgelitti

bonjour

je viens de lire ton mes comment vas tu? 

moi je suis plus ou moins de le meme cas je suis a 3  ou  4 semaine et tout a ller bien jusqu a hier d un moment a l autre j ai commencer a perdre du sang sans douleurs dans l imediat et apres plus rien .j ai descider de me reposer aujourd hui a lamaison mais je me fait pas d illusion .

quelqu un aurait perdu du sang au debut sans faire une fc ? merci de vos temoignage 

sara

marie761
Portrait de cgelitti

Bonjour je viens de prendre connaissance de ton cas et il ressemble en tout point avec ma fausse couche que j'ai faite il y a 1 mois, ne tarde pas, vas aux urgences, j'espere me tromper et que ce n'est rien. Je te soutiens dans c'est moments terribles. Donne moi de tes nouvelles

nurse63
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Juste pour vous dire qu'à chacune de mes 3 grossesses, j'ai saigné durant les3 voir 4 premiers mois... Mon médecin m' a parlé de "règles anniversaires ". De ce fait, pour ma 2ème grossesse, je me suis aperçue que j'étais enceinte qu'à 2 mois 1/2.

En tous cas, consulter le médecin est quand même le plus prudent.

Bonne continuation.

Foyalaise
Portrait de cgelitti

Bonjour Andreia,

Oui ça peut arriver. J'ai moi-même eu des pertes sanguines trois semaines de suite pour ma première grossesse en 2010, et finalement bébé est bien né et le reste de la grossesse s'est très bien déroulée ! La première fois, j'ai débarqué chez le gynéco en pleure, car persuadée que j'avais perdu mon bébé, en fait tout allait bien. La seconde semaine, même scénario, je débarque à nouveau chez le gynéco. Tout allait encore bien. Le gynéco m'a même dit que si ça recommençait fallait pas s'inquiéter et que je n'étais pas obligée de consulter. J'ai encore eu des saignements la semaine suivante, je n'ai pas consulté et finalement plus jamais eu après et aucun autre problème le reste de la grossesse.

Ma mère a qui j'en ai parlé m'a dit qu'elle avait saigné pour toutes ses grossesses et que finalement sur les 8 grossesses, elle n'a fait qu'une fausse-couche (la 6e). Elle me disait qu'elle avait même des pertes très abondantes pour l'une de mes soeurs qui finalement a plus de 20 ans maintenant et se porte comme un charme !

Bref, je ne veux pas non plus te faire une fausse joie ! Chaque femme et chaque grossesse est différente ! Le mieux est quand même d'aller consulter, ça évite de paniquer, et permet de se rassurer. Ensuite, à toi de juger si une consultation aux urgences est impérative (en fonction des symptômes, ou si tu peux attendre une petite visite chez le gynéco dans les jours à venir (le mien est super chouette pour ça, en cas de saignement ou symptômes allarmant en début de grossesse, il prend entre deux patients le jour même de l'appel paniqué, on évite ainsi les urgences qui sont souvent surchargées)).

J'espère que les nouvelles seront bonnes ! Je suis pour ma part en début de 2e grossesse (12 sa). J'ai très mal au ventre donc ne suis pas hyper sereine, mais attends patiemment l'écho du premier trimestre qui aura lieu le 13 (j'attends le retour de mon mari qui est en mission à l'étranger pour le moment, donc date assez tardive). J'espère ne pas apprendre une mauvaise nouvelle...

Tiens-nous au courant !

Foyalaise

helyne
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Je suis aussi dans le même cas début de grossesse, je suis a 3 ou 4 semaine aussi. Depuis hier perte de sang et mal de ventre comme si j'avais mes règles je suis aller voir mon médecin qui m'a dit de refaire une prise de sang lundi, si mon taux à continuer à monter c'est que je suis toujours enceinte sinon le taux sera à zéro... c'est horrible d'attendre sans savoir même si je sent bien que quelque chose de pas normal ce passe dans mon corp. 

Bon courage à toutes 

Manon

salmon
Portrait de cgelitti

bonjour c 'est indentique a mon cas mais j'ai perdu mon bébé je vous donne un conseil reste allongée le maximum et il fait un repos jusqu'a arret de saignement!! 

Sujet vérouillé