mysterieise
Portrait de cgelitti
bonjour tt le monde.. je m appelle joni j ai 21 ans.en fait j aurais juste quelque question a poser a des personne qui s y connaisse pas mal car moi honnetment pas que je ne veuille pas me renseigné mais j ai aucune idée .il y a quelque temps j ai eu un rapport avec une prostitué mais bon tout a été bien fait fellation avec préservatif et pénétration aussi donc normalment je ne devrais pas avoir peur mais bon mon rapport a eu lieu vers le 23 decembre et maintenant mes ganglion dans l adducteur on un peu gonflé on ne les voit pas ressortir mais au touché je sens qu il ne sont pas comme d habitude je suis mort de peur je l avoue je ne sais pas a quoi penser et pour faire le test il faut attendre 3 mois ....en fait la seul chose anormal ce sont ses ganglion que j ai dans les adducteur au niveau du coup j ai rien.. dans les aisselle aussi je n ai rien...je n ai pas de dhiarée tout vas bien sauf ses ganglion que je sens au touché dans mes adducteurs il ne sont pas visible c est vraiment au touché que je sens qqch...qqun pourrait me renseigner précisement merci du infiniment .joni.