LOLITA29
Portrait de cgelitti

bonjour je recherche des jeunes personnes qui comme moi n'ont plus aucunes dents saines et qui ont franchi le pas de l'extraction totale ou qui envisage de le faire. pour etre plus claire,il ne me reste que des racine dont la plupart sont recouvertes par la gencive. je n ai jamais beneficie de soins dentaires alors que des la maternelles il etait inscrit sur mon carnet de sante de consulter rapidement...aujourd'hui a 35 ans il ne me reste plus rien. pourquoi je ne fonce pas chez le dentiste?? il serait choqué!!! et je l imagine me faire des remontrance et la morale.... j'ai tellement honte de montrer ma bouche!!! on ne voit plus ca de nos jours et j'ai tellement peur.....j'en pleure souvent et me renferme sur moi meme. de toute facon a ce stade il n'y a que l operation qui est a faire afin d extraire les seuls morceaux noirs restant.mais je n y arrive pas.....ma honte m'enferme et me fait deprimée.

LOLITA29
Portrait de cgelitti

bonsoie BETTY.  je te remercie d'avoir pris la peine de me repondre. QUAND TU DIS QUE TU ETAIS DANS LE MEME CAS QUE MOI? PEUX TU ME DIRE A QUEL STADE ETAIT ARRIVEE TA DENTITION?  AS TU FAIT EXTRAIRE TOUTES TES DENTS? SI OUI POURRAIS TU ME DIRE COMMENT CELA CE PASSE T IL? A MON NIVEAU CE N EST PLUS UN DENTISTE QU IL FAUT QUE J AILLE VOIR, il ne pourra rien y faire. aussi j aimerais savoir a combien cela revient?  JE TE REMERCIE A L'AVANCE POUR TES REPONSE;  a bientot

Betty66
Portrait de cgelitti

BOnjour a toi

Je suis un peu dans le même cas que toi mais je me suis resaisi et je suis allée voir un dentiste qui m'a fait ce matin mon premier implant en titane puis j'aurais des bridges. Je n'ai rien senti j'avias peur mais fianlement ça c'est très bien passé. D'ici trois mois j'aurais un nouveau sourire et j'ai hate. Je profite pour faire un régime et pour recommencer ma vie. Tu devrais passer le cap trouver un dentiste qui s'occupera de toi et te redonnera le sourire. N'aie pas de honte et fonce franchement ça en vaut la peine.

Sujet vérouillé