difda
Portrait de cgelitti

S'il vous plait j'ai poster mon message sur d'autres forum je n'ai reçu aucune réponse je sais que c'est débile mais j'ai peur je veux juste etre rassuré une bonne fois pour toute je veux juste votre avis

Depuis octobre,mes parents sur conseil du gynécologue mon placer sous pilule --> la Desobel gé 20.

J'ai eu deux rapport sans préservatif (seulement pénétration) et j'ai eu mes règle après or j'ai lu sur certain site qu'on pouvait avoir c'est règle et être enceinte.C'était il y a un mois et actuellement j'ai des nausées et des mal de ventre comme si mes règles arrivez.

Après je sais que je minquiète pour rien sans doute et que ces symptôme sont sans doute du a la prise de la pilule mais je panique facilement et j'aimerais bien avoir différent avis.

Étant plutôt jeune et au vu la dernière réaction de mes parents,je ne peux évidemment pas leur en parler.

Je vous remercie d'avance =) et je m'excuse pour les fautes que ce texte dois probablement contenir

S'il vous plait sa peux vous semblait bete mais une simple réponse me rassurerai je panique facilement

PUB
PUB