cgelitti
Portrait de cgelitti
J'ai 18 ans et j'ai peur des femmes, je suis extrêmement timide, j'ai peur de m'imposer, peur de faire du mal à une fille, peur de toute les conséquences négatives que peut avoir une relation avec une fille, oui c'est vrai j'ai peur de souffrir mais en evitant une relation avec une fille je me rend bien compte que je souffre quand même de solitude,...

Rien n'a su répondre au pq d'une telle peur. Je ne pense pa être misogyne car premièmement j'ai peur des femmes mais je n'ai jamais dis que je les détestait que du contraire, ce sentiment de peur ne serait il pa du au fait que je pense trop au femme,trop à ce qu'elle pense, dans le fond je suis certainement parano, peut-être ai-je un ancien sentiment de frustration? Oui cela peut paraitre paradoxal mais en fait j'aime trop les femmes , à un tel point que quand j'ai l'occasion de rentrer en relation avec une fille, je n'arrive pa à m'exprimer, à communiquer, à faire ressentir un sentiment si intense, j'ai deja plusieurs fois aimé des filles, mais je n'ai jamais su leur dire que je les aimais même si je voyais que cétait réciproque.

Je me dis simplement que c'est peut-être du au fait que je sois trop sensible, pourtant je suis certain que je donne une impression d'insensibilité car bien souvent quand une fille essaye de créer une relation avec moi je n'ose pa montrer de signe positif ou négatif. Ds le sens ou la fille en question ne cernera pa mon amour ou mon amitié pour elle car je ne l'exprime pa, je suis bloqué et je n'ose pas,...

Aidez moi svp, quelle serait les solutions?