ritoucha
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai appris mardi que j'etais enceinte de 3semaines. mais pendant tte la semaines tout les matins j'ai des saignement et tres regulierement mal a une de mes trompes et la se matin en allant au toilette j'ai senti qq choses pas habituelle glisser. et j'ai vue comme une poche de sang d'environ 60mm. pouvez vous m'aider?

merci bcp par avance.

ritoucha
Portrait de cgelitti

bonjour

moi aussi j ai un souci et j ai peur.je suis enceinte mais j ai un peu des pertes marrons et j ai peur de fair une fausse couche car j ai fais une le mois de mars 2012 j ai un rendez vous demain j ai peur et je suis stréséé

isabelle4787
Portrait de cgelitti

bonjour nini!

on pourrais dire en faite qu on est dans l meme situation nous 2! moi aussi j ai apris mercredi dernier que j etais enceinte de 2 semaines! et malheureusement je l ai perdue ! moi je peu te dire avec l experience de 2 fausses couches qui peu ariver d avoir des saignement enceinte mais brunatre qu on appelle du spotting! se saignement n est pas malin ! j ai eu ca 3 semaines pendanat ma premiere grossesse avant de la perdre a 10.2 semaines pas de danger! mais quand ton saignement devien abondant rouge et caillot ! ho hoooo! ce n est pas bon signe et c est ce qui est ariver dans la nuit de vendredi a samedi pour moi ! hééé oui encore une fois ! mais il faut se dire quil i auras d autre fois et que si oui on a reussis une fois bien on est capable 2 3 4 fois :) il ne faut pas s areter a ca ! mais malheureusement non je suis pas medecin mais ca m as tout l air d une fausse couche ce que tu as fait ! refais un test et donne moi des nouvelles xx

merci !

cealex
Portrait de cgelitti

Bonsoir j ai appris la semaine dernière que j étais enceinte de trois semaine, quatrième des aujourd'huit, samedi ma prise de sang était à 213ui/L ce qui me paraissait faible pour 4 semaines...mais le médecin a voulu me rassure me disant que c était probable...cet après midi j étais tellement inquiète que je suis allée au labo refaire un dosage de beta HCG à mes frais....et le résultat est à 21 donc montaux en deux jours a beaucoup chuconclure suis donc entrain de le perdre... Ma 1ère écho devait être faite vendredi, je mesiens très mal j ai l impression que la tête s est arrêté en même temps que ma grossesse.....

audelindsay
Portrait de cgelitti

bonjour juste une petit message d espoir pour vous , moi aussi je suis passé par les fausses couche 3 en 2 ans une a 7 sa une a 9sa une a 5sa et la je suis enceinte de pratiquement 13 sa et j ai vue mon bebe bouger et tout va bien enfin!!!!! je c est a quel point c dure !!!! puis quand ont la pas vecu ont peu pas comprendre j ai eux des exam qui n ont rien donnée et la cette fois mon gygy ma mis sous progesterone 200 et 1 aspegic 100 mg par jour et ca fonctionne ???? juste pour vous dire ne perdez pas espoir meme si c est facile a dire !!! courage !!!

Davinaaa
Portrait de cgelitti

Bonjour , tu devrais prendre rdv chez le medcin car javou ke c bizar

jespere que tout va aller pour le mieu pour toi et bébé

courage

ritoucha
Portrait de cgelitti

j ai oubliéé de dir que chui en debut de grossesse presk 3 semaine méérci j ai besoin de vos conseils

gigi24
Portrait de cgelitti

bonjour je voudrait bien t aider mais moi j avais pas mes regles depuis le 28 janvier et la elle vienne juste d arriver donc je pose la question si je peut etre enceinte ou pas avec les regles  

isabelle4787
Portrait de cgelitti

bonjour nini!

on pourrais dire en faite qu on est dans l meme situation nous 2! moi aussi j ai apris mercredi dernier que j etais enceinte de 2 semaines! et malheureusement je l ai perdue ! moi je peu te dire avec l experience de 2 fausses couches qui peu ariver d avoir des saignement enceinte mais brunatre qu on appelle du spotting! se saignement n est pas malin ! j ai eu ca 3 semaines pendanat ma premiere grossesse avant de la perdre a 10.2 semaines pas de danger! mais quand ton saignement devien abondant rouge et caillot ! ho hoooo! ce n est pas bon signe et c est ce qui est ariver dans la nuit de vendredi a samedi pour moi ! hééé oui encore une fois ! mais il faut se dire quil i auras d autre fois et que si oui on a reussis une fois bien on est capable 2 3 4 fois :) il ne faut pas s areter a ca ! mais malheureusement non je suis pas medecin mais ca m as tout l air d une fausse couche ce que tu as fait ! refais un test et donne moi des nouvelles xx

merci !

isabelle4787
Portrait de cgelitti

bonjour nini!

merci !

Sujet vérouillé