J.J.S.S.
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

moi, j'ai arrêté la pillule en Aout. Dès septembre j'ai cru être enceinte (nausé et retard), mais après j'ai quand meme eu mes règles mais pas qu'un peu. depuis, j'ai mes règles qui durent 1 semaines et tous les 15 jours! Alors j'ai tous mis sur le dos de l'arret de la pillule et dérèglement juste le temps que mon corps comprenne ce petit changement! Mais je me suis renseigné sur la FC et finalement c'est plus ou moins les symptomes (surtout que j'ai eu en plus maux de ventre et diarhée; je vous dis pas la fatigue qui m'envahit en ce moment). Mais moi je n'ai pas fais de test de grossesse avant et donc je ne sais pas si je suis enceinte! Est ce que je fais une FC?. Je ne veux pas consulter ou faire un test pour apprendre que je suis enceinte mais que je perd le bb.

moi je veux tomber enceinte et que les premiers mois passent sans que je m'en rende compte, sans chercher à savoir, juste que ce soit le gonflement de mon ventre qui m'induque que bb est bien en route et que tout va bien.

Si c'est vraiment une FC, combien de temps les saignements durent-ils? Quand tout cela sera fini? Pour que je puisse ravoir des rapports plus souvent avec mon mari qui attend avec impatience que je lui dise qu'il va etre papa.

J attend vos réponses avec impatience.

J.J.

alexandra
Portrait de cgelitti
Etre enceinte, c'est pas evident.Bienvenue dans le tourbillon infernal de l'attente,des doutes,de l'espoir,des tests.
Il est vrai que lorsqu'on arrete la pillule,on peut avoir des déreglement au départ car le corps doit s'habituer à ne plus avoir le régulateur.
Moi je te dirais qu'il faut attendre encore 1 mois et si tu vois que tes règles sont tjrs aussi fréquentes, j'en parlerais à mon gynéco.
Il est possible aussi que tu ai fais une FC et que donc tu saignes plus que d'habitudes et que tu ais mal aux ventres...
Si j'étais toi,je ne resterais pas dans le doute et j'irai à l'hôpital ou gynéco pour faire une echo de controle pour voir si tout va bien de l'interieur.De plus, tu pourras poser des questions et ainsi être plus renseigner sur ce qui se passe en toi.
Sache que de plus en plus de femmes qui souhaite un bébé commence par faire une fc malheureusement. Aprés, tout se passe mieux normalement.
Bon courage à toi et tiens nous au courant
J'espère avoir répondu à ton message.
Bises

J.J.S.S.
Portrait de cgelitti
je te remercie pour ta réponse. Je vais encore attendre une semaine. Et après je vais consulter promis.
Sujet vérouillé