Adegigi
Portrait de cgelitti

Bonjour , je suis émotophobe (peu de vomir) depuis 5 ans environ , suite à une grosse gastro ayant duré environ une dizaine de jours , de plus , ça c'est passé à Paques , j'ai peur de la gastro en hiver , mais à partir du printemps c'est encore pire , je ne comprend pas , pourtant on à plus de chnce d'attraper ça en hiver , c'est surement parce que ma gastro à été en période printanière .

Quand j'angoisse d'avoir la gastro , je me met à pleuée , à crier , j'hper-ventile aussi , je veux même mourir , je crois toujours être malade lorsque mes selles ne sont pas parfaitement moulé et bien dur , ou si mes selles sortent un peu vite , donc je me met à angoisser , le GROS soucis , c'et pourles cours , je suis en 6ème et j'ai raté presque tout le 3ème trimestre parce que j'avais peur au point de ne plus réussir à aller en cours de peur d'être malade là-bas , je ne fais pesque plus de sport car un jour j'ai eu des selles un peu molles lors d'un cours de sport , depuis j'associe sport=gastro. Quand je vomit quelque chos , par exemples : des knacks , je n'en remange plus jamais et j'en suis dégoutée à jamais (je n'i jamais plus remangée de knacks depuis 5 ans). Je ne mange rien contenant du beurre ou de l'huile , ou quelconque matière grasse , je me gave de chose qui constipent , ma vie est vrimet dure , je ne ort pressque plus de chez moi et je met souvent plus d'une heure à m'endormir parce que je rumine cette peur le soir , en essayant de m'endormir parce que je n'ai rien d'autre à penser, je ne vais plus au resturant , et si j'y vais je ne mange rien du tout.

J'ai des Toc je me dit que si je ne fais ci ou ça , je vais avoir la gastro , alors je répète les choses , je compte mesps , je relis les phrases des livres et je lis la ponctuation , je dors la bouche fermée sinon je me dit que je vais vomir je ferme le covercle des toilettes (je vrifie 15000 fois si il est bien fermer , car je me dit que le couvercle des toilettes étant fermée , je ne peux pas vomir , je ais que c'est absurde , mais voilà..De plus , personne ne comprend ma douleur , on me dit que je suis folle , etc..

J'ai déjà tout essayée , vraiment : j'ai consulté une bonne poignée de psys en totu genre , j'ai fait des séjoursà l'ahopital (normal et psychiatrique) et j'ai déjà essayer plein de médicaments anti-stress , ainsi que de l'hypnose , mais en vain , rien n'a fonctionné.

Voilà , j'ai tout décrit en détils, AIDEZ-MOI ET VIIIIIITE!

Pauline..

Pauline-poupours
Portrait de cgelitti

REPONDEZ SVVVVVVVP J'AI PEUR!

Pauline-poupours
Portrait de cgelitti

hé ho , z'avez deserter internet ou quoi?!

Pauline-poupours
Portrait de cgelitti

Répondez-moi , je suis en mode purée de carottes-riz (menu anti-diarrhé) parce que hier j'ai fais des selles molles , et depuis je stress , j'ai dormi à 00h30 passée alors que j'ai 11 ans!!                     D";

REPONDEZ SVP!!

Adegigi
Portrait de cgelitti

Avoir peur créer la maladie... même si un épisode de gastro-entérite laisse de mauvais souvenirs, il ne faut pas pour autant s'arrêter de vivre. Le sport est excellent pour la santé et aide au peristaltisme intestinal. Donc faire un peu de sport est toujours bon. Il faut ménager vos émotions, même si ce n'est pas facile à faire. Les knackies, c'est très bien de les éviter. C'est une pourriture. Il suffit de voir comment ils les font. Mangez ce que vous faites et vous n'aurez plus de mauvaises surprises. Faites du thai chi car ça relaxe. Essayez l'huile de coco, et voyez ce que le transit donne les  jours suivants. Reintegrez petit à petit vos aliments interdits. Mangez bon... si vous hyperventilez, c'est que votre angoisse est ingerable. Il existe le lexomil mais je ne le vous conseille qu'à petite dose. Prenez du ercefuril en cas de crise, il reste efficace. Profitez de la vie et ne paniquez plus. Le psy n'est pas efficace pour les problèmes digestifs. Très bon rétablissement. 

Pauline-poupours
Portrait de cgelitti

REPONDEZ SVVVVVVVP J'AI PEUR!

Sujet vérouillé