Elo
Portrait de cgelitti
j'ai 25 ans, j'ai fait de l'anorexie pendant 7 ans. je n'ai pas encore le poids suffisant pour avoir mes régles mais ce sera bientôt le cas.

mais j'ai peur : pensez-vous que je serai stérile ? aurai-je des problèmes pour avoir des enfants ?

je suis tétanisée à cette idée, de me dire que mon blocage (je ne voulais pas devenir une femme) va me pourrir la vie car maintenant, je veux grandir et avoir des enfants...

en aurai-je un jour, malgré mes 7 ans sans règles (j'ai honte de le dire).

nb : sans règles naturelles car l'endocrino me donne la pillule depuis 7 ans pour régler mes hormones et limiter les problèmes osseux.

j'ai peur de devenir, d'être maintenant stérile. et si c'en était le cas, pourquoi faire tous les efforts du monde pour ravoir une alimentation équilibrée et un poids normal (si je ne peux pas avoir d'enfants) ?...

Elo
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai fait de l'anorexie il y a 6 ans. Cela a duré au moins 4 ans et j'ai perdu 10 kilos. Aujourd'hui j'ai 26 ans et je me réalimente à peu près correctement. J'ai repris du poids et des formes mais depuis 6 ans, je n'ai plus mes règles.
Moi aussi j'ai très peur d'être devenue stérile. Pour l'instant je suis seule mais je sais que je vais avancer en âge et le jour où je trouverai quelqu'un je voudrais pouvoir avoir un enfant.
Je voudrais aussi surtout faire ce cadeau à ma mère puisque j'ai perdu mon père il y a 3 ans. Ce serait un peu une partie de lui qui revivrait.
Mais j'ai peur que cele ne se réalise jamais.

Est-ce trop tard ?
Gia
Portrait de cgelitti
l'anorexique NICOLE RICHIE a reussi à tomber enceinte !
julie
Portrait de cgelitti
merci bety de ton si optimiste message
je te souhaite plein de bonheur
bety
Portrait de cgelitti
MErci à toi Julie !
Au plaisir de te lire de nouveau et que le vie TE SOIT DOUCE !
Bety.
bety
Portrait de cgelitti
Bonsoir Julie,
Je suis Bety du forum voisin "anorexie" ou tu est la bienvenue si tu veux papoter avec nous et partager. Ceci dit, je me sens très concernée par ta peur.
Moi-même anorexique pendant plus de 15 ans j'ai un tit bébé dans mon ventrou qui a 4 mois et 1 jours lol !
PAs d'angoisse inutile la maladie pèse suffisament ! Je n'ai pas eu de règles pendant cette mutilation , ce suicide lent qu'est cette putain de maladie. J'en porte encore des séquelles vois-tu mais tu peux aussi réaliser qu'il n'est absolument pas IMPOSSIBLE de REALISER ses DESIRS PROPRE ET SES REVES non ????
Afin d'avoir mon ange en moi je suis allée voir plusieurs gynéco. Je te cache pas qu'avec ce passé médical compliqué on m'a observé sur toutes les coutures sur le plan gynéco.PArfois j'ai eu du mal à dépasser la peur de cela. Je ne regrette rien aujourd'hui ! J'ai rencontré une gynéco à l'hopital de ma ville et m'a donné un médoc pour stimuler l'ovulation puisque mes analyses étaient NORMALES après plus de 15 ans d'anorexie ! Juste quelques dératés minimes comme une insuffisance homonales. Bref enceinte en février d'un 1er BB je l'ai perdu à 6 semaines de grossesse. Puis en juin la vie m'a souris de nouveau et pourtant les symptomes anorexiques étaient réapparus de plus belle de part ce que je vivais comme ECHEC !
Alors je déguste de bonheur et de plaisir en regardant les échos mon BB ange d'amour et BB bonheur !
Soit confiante ! Si tel est ton désir il verra le jour ! Crois en la vie ! Elle m'est pas que souffrance mais aussi délicieuses surprises ! Sur "mon forum" ou je t'invite il y a Cilcé et Stèphe. Cette dernière cop' peut aussi te donner bien des émotions de part le désir dont tu nous fait part ici !
Accroches-toi à tes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!
COURAGE. BIEN A TOI ! Je suis avec toi !
Je t'embrasse ,
Bety.
Sujet vérouillé