Elena
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'appelle Stefany j'ai 22 ans,j'aimerai avoir des conseils et des témoignages de femmes qui on le meme souci.Voila cela fait maintenant 1 ans et demi que moi et mon chéri nous voullons un bébé mais sans succès pourtant nos rapports sont fréquant 1 a 3 fois par jours sans protections depuis 2 ans et je commence a me dire que je n'aurrai jamais d'enfants aidez moi svp jai tellement peur merci beaucoup
juju
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis moi meme en essai de^puis plus d'un an sans succes, et apres une visite gyneco, il m'a annoncé que j'avais des ovaire micro ploy kystiques, qui font que j'ovule pas ou peu, alors pour faire un bb c pas evident lol!
Du coup, des que les examens sont terminés il me mettra sou traitement pour aider a l'ovulation...mais je ne suis aps pour autant infertile.

Voila bon courage et comme dit Luzee qui est de tres bon conseils sur ce forum, il faut consulter avant toute chose.
Luzee
Portrait de cgelitti
bah pourtant c'est une simple question


désolée mais avant de parler stérilité faut consulter
si tu as consulté dis nous ce qu'on t'a dit
est ce qu'on t'a fait des examens qui te poussent à penser à la stérilité...

enfin bon une chose est sûre un forum ne remplace en rien une consultation...
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as consulté avant de parler stérilité?
stefany
Portrait de cgelitti
jai pas demandé a se qu'on me réponde de cette facon mais merci quand meme.
Elena
Portrait de cgelitti
Il faut aussi penser qu'une bonne part des stérilités sont dues à l'homme et non pas à la femme ! alors bilan pour les deux !
petit conseil
Portrait de cgelitti
Tu trouveras de meilleurs conseils et des témoignages sur d'autres forums comme "grossesse, accouchement" et "fertilité, stérilité".
Mais avant de parler de stérilité, il faut faire faire un vrai bilan gynécologique car il y a beaucoup de femmes qui ont des soucis pour procréer mais beaucoup de ces soucis se soignent. Donc patience, fais faire tous les examens avant de t'inquièter, il y a des services médicaux spécialisés dans ces problèmes, demande conseil à ton gynéco habituel !
Sujet vérouillé