!!
Portrait de cgelitti
je suis une jeune camerounaise agée de 25 ans, il y a de cela 1 mois 4 jours j'ai fait un avortement par aspiration dans une clinique. Deux semaines après mon avotement j'ai eu des rapports protègés au cours desquels le préservatif s'est percé, j'aimerais savoir si cela peut me rendre enciente car j'ai très peur d'être à nouveau enceinte et ce même jour je suis allée voir un medecin à l'immédiat tout en lui expliquant cette situation et il m'a prescript les médicaments suivant pour le nettoyage du sperme qui s'est versé en moi et j'ai commencé le traitement sur le champ:

- sterostatine à usage vaginal;

- doxiciclina200 (Hyclate comprimé USP;

- métronidazole PHARMIQUE 250 mg.

est ce que cela va m'aider vraiment

céline L
Portrait de cgelitti
moi aussi je trouvais drole mais je n'osais rien dire car je ne suis pas médecin mais juste aide-soignante ...!!!
mais comme la plupart des antibio sont contre-indiqués lors d'une grossesse , qui sais ?!!!!!!!!!!
!!
Portrait de cgelitti
le post de laurema a deux ans !!
sandy
Portrait de cgelitti
bjr laurema...

après un rapport à risque,tu devrais également t'inquiéter de ne pas avoir attrapé une Mst ou pire, le sida. car si ce n'est que pour la grossessse, il y'a la pillule du lendemain qui est tout aussi efficace, tu aurais pu te renseigner en pharmacie dès le lendemain du rapport sexuel douteux.
Troll
Portrait de cgelitti
et n'oublie pas le test pour vérifier si le traitement a fonctionné ...
céline L
Portrait de cgelitti
et bien fait confiance à ton médecin
et pourquoi ne pas envisager une pilule ??!!!!!
zoom
Portrait de cgelitti
des antibiotiques ! c'est plutot étrange ..
Sujet vérouillé