mais si
Portrait de cgelitti
Je vis depuis plusieurs mois une histoire d'amour qui me comble et me rend heureuse,seulement après avoir vécu tromperie,mensonges et enfin divorce d'un homme qui dit et veut toujours que l'on se voit,j'ai peur que cette histoire ne marche pas,que lui aussi me quitte un jour.J'ai cru avoir rencontré l'amour de ma vie une fois et il m'a tellement trahie que j'ai perdue toute confiance en moi.Mon ami actuel vit à travers mon passé des choses blessante,des questions,des doutes et je n'arrive pas a me controler.Je repousse la vie à deux et il en souffre je le sens...comment rompre avec mon passé en étant sereine sur l'avenir??
zim
Portrait de cgelitti
Peut être faudrait-il commencer par nettoyer le passé, rompre vraiment et définitivement avec le premier partenaire : si tu continues à entretenir une relation avec quelqu'un qui t'en a fait baver, qui t'a trompée, trahie, si tu le laisses encore compter dans ta vie, comment pourrais-tu assumer une nouvelle histoire sentimentale ? Commence par rompre une bonne fois, fais le deuil du mari duquel tu es divorcée, et tu pourras construire autre chose.
mais si
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mel] merci pour vos réponses...j'ai commencé par coupé les ponts avec mon ex ...pourvu qu'il ne revienne pas dans ma vie!Pour la deuxième étape je flippe vraiment de devoir à nx tout recommencer si notre histoire ne fonctionne pas...[/QUOTE]
cocu
Portrait de cgelitti
Mel,
Je vis actuellement une situation de tromperie et je comprends tes peurs. Pour te permettre de te libérer de ton passé, tu as besoin d'aide extérieure. Pour ma part je te conseille un kinésiologue ou un psy.
Même un naturopathe pourrait t'aider à lâcher prise avec ton passé.
Dis-toi bien une chose, tu as le droit d'être heureuse et tous les hommes ne sont pas des salauds, il en existe des biens. Et puis ne laisse pas ton ex te gâcher encore plus d'instants, évacues ce passé une bonne fois
pour toute.

Bon courage !

mel
Portrait de cgelitti
ais je dit que je me forcais à être avec une personne? Je ne comprend pas le sens de "lourdeur" dans les propos...On ne fait pas l'appologie du couple ni même du célibat!
bla bla bla
Portrait de cgelitti
n'oubliez pas que le célibat de temps en temps ce n'est pas mal non plus.. nul n'a le devoir d'être en couple par force et "devoir tout recommencer" .. quelle corvée ! c'est lourdingue, vos propos. mais vous avez quel âge ?

mel
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses...j'ai commencé par coupé les ponts avec mon ex ...pourvu qu'il ne revienne pas dans ma vie!Pour la deuxième étape je flippe vraiment de devoir à nx tout recommencer si notre histoire ne fonctionne pas...
Sujet vérouillé