zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour !

(et déja, désolé si c est pas posté dans la bonne section ...)

Alors voilà , je vous explique le truc, j' ai l impression d etre enceinte, alors que ce n 'est vraiment pas voulu .. . Je n ai que 18 ans ...

Le 10 mars , j ai eu un rapport avec mon copain, mais j ai du malheureusement prendre la pillule du lendemain .Notons que je l ai prise une heure apres le rapport. Il n a pas tout éjaculé en moi, et je venais juste de terminer mes regles. Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis majeur, enfin normalement ...

C'est seulement depuis 2 ou 3 jours que je me sens bizarre: aujaurdhui surtout. Je me sens faible, endormie, les ovaires et l uterus me font un peu mal, bref on dirait qu il se passe des trucs dedans, j ai pas beaucoup d 'appétit,j ai un peu mal au ventre quand je le contracte, bref, je suis barbouillée . J ai meme découvert un peu de sang au fond du vagin hier, alors que ce n est absolument pas la periode des regles .

-Et depuis hier aussi, il y a une sorte de liquide gélatineux, glaireux , serait il possible que ça soit l ovulation? :S (et l ovulation ne se passe que si on n est pas enceinte non? )

Bref, je venais demander ce que vous en pensiez, si ça peut etre d'éventuels symptomes de grossesse ou pas(de 3 semaines : ), ou si c 'est juste psychologique peut etre (vu comment je stresse...)

Et si vous aviez, par tout les hasards du monde, une petite idée de ce que ce petit saignement pourrait etre ...

Ah , et aussi: j ai eu mes fausses regles , effet secondaire de pillule, vers le 15 / 16 mars . Mes regles normales sont vers le 2. Je dois donc attendre mes regles plutot a la date habituelle, ou un mois apres les effets secondaires?

Je sais, que de questions

Je sais, il faut que j aille voir une gyneco, que je prenne la vraie pillule, mais le rendez vous n est que dans un mois :

Et ce test de grossesse m angoisse bien, si je vois apparaître un + je sais pas du tout comment je vais réagir , déjà que je veux pas de gosses, mais alors si je suis enceinte a 18 ans ca va pas le faire, mais bon , j ai pris un risque et voilà ...

merci d avance pour vos réponses, j en ai bien besoin, en attendant le gygy

Amy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zaza] Il est impossible de t'affirmer que tu n'es pas enceinte, amy. Mais tu as fait ce que tu pouvais pour l'éviter, en prenant la pilule du lendemain. C'est vrai que le stress + la pdl peuvent donner tous les symptomes que tu décris : la pdl ce sont plein d'hormones qu'on ingurgite, alors ça donne des maux de coeur, de ventre, des saignements etc. Ca peut même retarder les règles. Ce que je te conseille ? Comme tu as eu ce rapport le 10, s'il y a eu une fécondation, elle sera rapidement détectable. Ne fais pas de test urinaire, vois ton médecin et fais une prise de sang dès demain ou après demain, la réponse sera fiable. J'espère qu'elle sera négative, bien sûr. Si tu n'as pas de toubib, va au planning, ils sauront t'aider, (et te prescrire la pilule sans délais). De toute façon, en cas de grossesse non désirée, il y a des solutions, ne t'inquiète pas pour ton avenir.[/QUOTE]

merci pour la réponse ^^"
mais c est bizarre que la pillule du lendemain agisse si longtemps, ca fait 3 semaines que je l ai prise =O
Norlevo effets 2aire
Portrait de cgelitti
Une tension mammaire des spottings et des saignements irréguliers sont rapportés chez 30 pour cent des femmes et peuvent se poursuivrent jusqu'aux prochaines règles, lesquelles peuvent être retardées.

Des réactions d'hypersensibilité cutanées ont été rapportées .
Amy
Portrait de cgelitti
Dans ce cas , j espere que c est pour ça que je me sens barbouillée et tout ça ...
zaza
Portrait de cgelitti
tiens moi au courant, si tu veux.
zaza
Portrait de cgelitti
Ca peut perturber le cycle entier.
Amy
Portrait de cgelitti
merci, j espere que c'est ça !
zaza
Portrait de cgelitti
Ca peut expliquer tes malaises, le stress aidant, mais ça ne te dispense pas de faire une prise de sang dès que possible, parce que rien n'est sûr à ce stade.
zaza
Portrait de cgelitti
Il est impossible de t'affirmer que tu n'es pas enceinte, amy. Mais tu as fait ce que tu pouvais pour l'éviter, en prenant la pilule du lendemain. C'est vrai que le stress + la pdl peuvent donner tous les symptomes que tu décris : la pdl ce sont plein d'hormones qu'on ingurgite, alors ça donne des maux de coeur, de ventre, des saignements etc. Ca peut même retarder les règles. Ce que je te conseille ? Comme tu as eu ce rapport le 10, s'il y a eu une fécondation, elle sera rapidement détectable. Ne fais pas de test urinaire, vois ton médecin et fais une prise de sang dès demain ou après demain, la réponse sera fiable. J'espère qu'elle sera négative, bien sûr. Si tu n'as pas de toubib, va au planning, ils sauront t'aider, (et te prescrire la pilule sans délais). De toute façon, en cas de grossesse non désirée, il y a des solutions, ne t'inquiète pas pour ton avenir.
Sujet vérouillé