cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Au jour d'aujourd'hui je sais plus vraiment pas quoi faire . Nous sommes actuellement le 22 Avril et je vais vous raconter mon petit soucis . Avec mon copain nous avons toujours des rapports non protéger sachant bien que je prends la pilule mais ce mois-ci problème , jeudi 19 au 21 j'ai oublié bêtement ma pillule car j'enchaîner soirée sur soirée et dans ma tête j'étais persuadé de les avoirs pris , je suis à la deuxième semaine de ma plaquette et j'ai eu des rapports le week-end des vacances et hier. Bien avant sa , j'ai eu des pertes abondante blanche/jaunâtre et après l'oublie je me retrouve à perdre du sang avec des douleurs au bas du ventre mais ce n'est pas sa qui me tracasse le plus j'ai des traces blanches au niveau des seins et des petits tirellement au dos et au ventre , je fais pipi et des fois très pipi , sincèrement j'aurai beau tout explique je pourrai pas vous dire quand mon ovulation se situe , en tout cas je prends la pilule LEELO Ge , mini dose à voie oral . Puis-je envisager une probable grossesse ce mois-ci ?

PUB
PUB