rivine
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille, qui est depuis 1 an avec son copain. L'amour fou! Nous avons biensûr des rapports, mais il y a environ deux mois (c'est à dire fin avril) , j'ai malencontreusement oublié ma pilule, et je n'ai pas prise celle du lendemain, m'en étant aperçu trop tard. Je suis une grande stressée dans la vie, c'est pourquoi, j'ai réalisé 2 tests de grossesse, 1 le 29 mai 2014, le matin, comme c'est expliqué sur la notice, il était négatif. J'en ai également fait un deuxiéme le 7 juin 2014, le matin également, négatif aussi.

Mais, ce week-end, j'ai eu mal à la poitrine, des petites douleurs, mais très insupportables.. J'ai aussi pris du poids, mais très peu, et il faut dire que je ne fais pas beaucoup de sport... J'ai mes règles correctement. Et aujourd'hui, j'ai un peu mal dans le bas du dos, aux reins... Pensez-vous que, même si les 2 tests ont étaient fait correctement (négatifs), ils peuvent être faux?

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de l'être, mais mon copain me dit que non,en plus, il ne me reste plus que 6 jours, après l'IVG ne pourra plus être fait si je le suis... Merci de vos réponses!

Marine.

rivine
Portrait de cgelitti

Les faux négatifs peuvent arriver si le test est réalisé trop tôt dans la grossesse, hors vu que tu l'as effectué à plusieurs semaines après la date supposée d'un début de grossesse, il parait quasi sûr que tu n'es pas enceinte. De plus, le premier symptome de grossesse est l'absence de règles ce qui n'est pas le cas!

Par contre je te conseille de te rendre dans un centre de planification familiale pour parler de contraception, tes douleurs aux seins et ta prise de poids sont peut être dues à une pilule non adaptée. 

marine028jl
Portrait de cgelitti

up !!

Sujet vérouillé