clémence
Portrait de cgelitti
Bonjourrss !

J'ai peur detre enceinte car

j'ai été menstruer Du 2 septembre au 9 septembre donc mon ovulation tombais le 16 septembre je prenais la pillule ... je l'ai pris le 16 septembre mais le ledemain le 17 18 19 20 je ne l'ai es pas pris car je lai avais perdu alors pensé vous que j'aurais une chance detre encinte vu que j'ovulais le 16 et qu'il vivent en moyenne 72heure en nous ? j'étais suposer etre menstruer Dimanche Le 30 septembre et toujours rien ! jattend vod reponsee ?

Mercii

Troll
Portrait de cgelitti
tu ne peux pas avoir ovulé le 16 puisque tu prenais la pilule, mais au moment des oublis, il y a eu un risque en effet. Fais un test vers la fin de la semaine.
julie
Portrait de cgelitti
Salut les filles !
J'ai couché avec mon copain il y a 2 semaines sans protection donc j'ai pris 28heures apres la pillule du lendemain, je n'etais pas en ovulation car c'etait le dernier jour de mes regles mais voila que le week end dernier il y a donc 1 semaine, lors d'un nouveau rapport, le préservatif a craqué, j'ai donc renouvelé la prise de la pillule du lendemain, mais le probleme est que j'ai eu des vomissements 4 heures apres et que je pense etre tres proche de ma période d'ovulation. AUjourd'hui soit 6 jours apres le rapport et 4 apres la prise de la PDL, j'ai quelques légers saignement.
Est ce que il y a de forte chance que je sois enceinte ?
Je m'inquiete vraiment car je n'ai que 15 ans et aucune envie d'etre enceinte. Je n'y connais rien sur le sujet donc ttes les infos et conseils sont les bien venus. merci !
clémence
Portrait de cgelitti
julie si tu as des questions prend rdv au planning familial (ou centre de planification) le plus près de chez toi. c'est gratuit. et là bas ils sauront répondre à toutes tes question.
carene
Portrait de cgelitti
je pense ke tu peut etre enceinte alor fais un test de grossesse et tu aura ta réponse
byby
Caro
Portrait de cgelitti
Il est possible que tu sois enceinte mais pas certain, le mieux est de faire un test. Le prochain coup que cela t'arrive, tu ferais mieux de te proteger si tu ne desires pas être enceinte (preservatif). Le fait d'avoir arreter la pillule en cours de prise, peut également faire retarder l'arrivée des règles
Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant
Sujet vérouillé