teresa3
Portrait de cgelitti

bsr a vs tous bon voila mon histoire et assé compliquer donc jai 23 ans ac mon copain on a fait du frottis frottas ac nos vetement (lui en simple calson moi ac culotte des bas fin un pantalon acé leger) il a ejaculé sur moi mais en haut aprés il c changer et on a continuer ainsi jai passer un mois a stressé a mort mais jai eu mes regle comme dhabitude douloureuse mais moins abandante e sans retard jai continuer a stressé donc jai fait 3 test de grossesse qui été tous negatif ( 2 le soirs et un autre au matin) mais je continue tjr a stresse sachant que je n'ai aucun signe de grosse (pas de nausée ni rien du tt meme ma temperature n'est po elevée ) svp est c que ac tt sa je peux qd meme etre encente ??et est ce que IL s'agir de regles anniverssaire reponder moi svp je ss stressée merciii

teresa3
Portrait de cgelitti

justement j'en ai fait 3 test urinaire et tt les 3 sont negatif c pou ça que je demande est ce ce que ya encore des risques ??

Méli-mélodijon
Portrait de cgelitti

Il existe des tests de grossesse pour le savoir ! 

lolatwain
Portrait de cgelitti

non pas de grossesse tant que les tests sont negatifs apres un mois passe'

teresa3
Portrait de cgelitti

mercii bcps lolatwain pr votre reponse j'ai refait 2 autres tests et les 2 sont negatifs :) 

Sujet vérouillé