jujubeg
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai besoin de conseils.

Il y a quelques temps, j'ai eu un rapport à risque avec mon copain (le préservatif était mal mis). Le lendemain, soit environ 15h après le rapport, je suis allée à la pharmacie pour prendre une pillule du lendemain. Je ne prends pas encore la pillule habituellement. J'ai eu des saignements durant 4 ou 5 jours dus à cette pillule. Et voilà maintenant que mes règles sont en retard de plus d'une semaine. J'ai franchement peur que la PDL n'ai pas marché. De plus, j'ai l'impression d'avoir une légère infection urinaire (j'ai un peu mal aprés avoir uriner, et j'ai l'impression d'avoir encore envie juste aprés être allée aux toilettes). J'ai lu sur un site que les infections urinaires étaient fréquentes chez les femmes enceintes.. Pensez-vous que je sois enceinte? J'ai peur de faire le test de grossesse. De plus, il me sembre que celui-ci peut-etre faussé lorsqu'on a une infection.. Que dois-je faire?! J'ai 18 ans et je ne veux surtout pas que mon entourage soit au courant (j'en ai seulement parlé à mon copain évidemment, et à une amie).

sosso14000
Portrait de cgelitti

Parfois, on a un retard de règles juste parce que le corps, inconsciemment, fait un blocage. Peut etre que cette pilule bloque les règles un certain temps, je ne sais pas . . .

En tout cas, une seule solution, meme si tu as peur : le médecin et le test . . . Bon courage !

jujubeg
Portrait de cgelitti

Je suis dans le même cas, j'ai eu un rapport à risque il y a une semaine, et j'ai donc immédiatement pris la pillule du lendemain.. Depuis 1 jour, j'ai des saignements, ou bien des regles, je ne sais pas trop? trop fort pr etre des saignements et trop faible pour etre des regles? Dans la notice j'ai vu qu'il etait possible d'avoir qlq jours de retard, cependant, je n'ai pas vu que l'on pouvait etre réglée a l'avance ( deux semaines ) Est ce normal? Dois je m'inquièter ou est ce juste la pillule du lendemain qui a déréglé mon cycle? besoin de conseils et avis!!!!

jujubeg
Portrait de cgelitti

k

chouchoute61
Portrait de cgelitti

Soigne d'abord ton infection urnaire , et apres fais un test de grosse . Mais si ce test te fait peur , il faut que tu le fasses . Mais il eput arriver d'avoir de saignements apres avoir pris la pilule du lendemain ... Cela peut faire partit des effets secondaires . Mais si tu as vraiment peur , prends un rendez-vous avec un génécologue .

Sujet vérouillé