Mamaxima
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,j'écris ici car je suis stréssée de nature et que je n'ai personne à qui en parler, j'ai besoin d'avis extérieurs car je n'ai plus les idées claires..et à force d'imaginer le pire, je fais douter mon copain qui pensait que j'étais parano jusqu'ici.MERCI à tous qui j'espere prendront le temps de me lire et de me faire part de leur ressenti, car je suis au bout du bout, j'en peux plus de ce stress Alors j'ai 18 ans et je suis toujours vierge, seulement on en est arrivé au stade des préliminaires lui et moi, le 24 aout dernier.Il ne m'a, ni pénétré (pas de doigt ni penis), et n'as pas ejaculé directement sur ma vulve. Le problème c'est qu'il a éjaculé sur ma cuisse, et ayant les genoux vers le ciel (allongée sur le dos) j'ai eu peur que le sperm ait pu glissé vers ma vulve..malgré le fait que je portais une culotte, c'est pas non plus scotché à la peau et j'ai eu peur que ca ait pu glissé le long de ma cuisse et arrivé sur ma vulve.De plus à plusieurs reprises il a essayé de me toucher avec ses doigts, et je l'ai arreté car j'avais peur qu'il ait du liquide séminal sur les doigts, bref il ne m'a pas doigté mais il a approché ses doigts de mon clitoris, chose sur est qu'il n'avait pas les doigts plein de speme mais est ce que des traces de liquide séminal aurait pu me féconder? bref le lendemain, moins de 12h après je prenais la pilule du lendemain.J'avais eu mes règles vers le 4-5 aout, pdl le 24 et saignements le 5 septembre, que mon pharmacien certifie etre mes règles, puis-je en etre sure? car nous sommes le 6 octobre et je n'ai pas mes règles, enfin je ne suis pas réglé comme une horloge ne prenant pas la pilule mais je stress à mort quand meme...J'ai fais 3 tests de grossesse du Dollorama (donc d'un magasin et non pas de la pharmacie, qui dit etre 99% efficace), 25, 26 et 33 jours après le rapport à risque, tous négatifsmais je sens mon ventre tendu et dur autour de mon nombril, avec des bulles et quand je touche je sens des boules ou des tuyaux durs et egalement en fin de journée j'ai le ventre de plus en plus gonflés, et je ressens une gene dur a cette sorte de "bosse" autour de mon nombrilj'ai l'impression de m'enfoncer dans une paranoia tous les jours..Est ce que quelqu'un pourrait me faire part d'un avis exterieurs? merci...

PUB
PUB