louisevanhelle
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous.

J'ai 14 ans et il y a environ 2 mois, avec mon meilleur ami, on a voulu "tester" , pour voire ce que cela fesait, des sortes de frottements... J'avais ma culotte, et lui un boxer. Il ne m'a pas pénétré, n'a pas éjaculé. J'ai toujours eu des regles iréguliere, je ne les ai pas eu depuis environ le 20 aout. je m'inquiete car j'ai peur d'être enceinte, meme si j'ai fait un test qui c'est avéré négatif et que, hormis l'absence de règles, je ne pense pas avoir de symptomes. Je n'ai pas pris de poid.

suis-je enceinte? Pouvez vous me décrire les symptomes que l'on est censé avoir à 2 mois de grossesse?

Merci pour tout (d'avance)

louisevanhelle
Portrait de cgelitti

Madame,

Je suis journaliste et je travaille actuellement pour un documentaire sur la vie des mères adolescentes.

J'aimerai pouvoir être mise en contact avec certaines de ces jeunes femmes afin de recueillir leur témoignage et d'étoffer mon sujet pour me rapprocher au mieux de la situation qu'elles traversent.

L'arrivée d'un enfant quand on est une adolescente ou jeune adulte habitant chez ses parents ou en foyer peut bouleverser l'équilibre personnel, familial et engendrer une incompréhension. C'est alors plusieurs membres d'une même famille qui se sentent concernés et investis par la venue de ce nouveau-né. Nous souhaitons que ces témoignages illustrent le plus justement possible le quotidien de ces familles, les moments de doute, les difficultés mais aussi les joies et les espoirs.

N'hésitez pas à me joindre à tout moment au 01 71 54 72 10 ou par mail louise.vanhelle@insideprod.tv

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement

Louise Vanhelle

lorrelyne
Portrait de cgelitti

 

Bonjour,

ne t'inquiette pas tu ne risque absolument pas d'etre enceinte ! pour que tu sois enceinte il faut dans tous les cas penetration ! tu ne peux pas tomber enceinte par le saint esprit , donc tu n'as pas a t'inquietter pas la peine de faire des test ou autre truc farfeulu... mais j'espere pour toi que tu as des preservatif feminin ou masculin ou que tu prend la pillule car on essaye une fois et apres on le fait pour de bon ! tu devrais en discuter librement avec ta maman qu'elle te renseogne sur ça tu n'as pas avoir peur comme c'est une femme elle est passer par la et en discuter avec sa maman c'est rassurant !

 

voila j'espere t'avoir aider.

Sujet vérouillé