gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour

je suis vraiment pas bien!!

J'ai subi une IVG le 26/04/08. j'ai repris la pilule le jour meme (trinordiol). Une semaine aprés j'ai eu des rapport avec mon chéri sans préservatif (mais tjs sous pilule et je précise que je n'ai pas fait d'oubli).

Le 16/05 c'etait la fin de ma plaquette, j'aurai du avoir mes régles mais je n'ai eu que des petites pertes marrons pendants 2 jours. La on est le 26/05, je n'ai tjs pas mes vrai régle. Comme j'ai super peur depuis mon IVG je me suis autant faire un test comme ça je serais rassuré. Le hic c'est qu'il est positif. Je ne comprend plus rien

Est ce qu'il me reste encore des hormone de grossesse de la 1ere? j'ai pas envie que ça recommence, j'ai mal vcu la 1ere

Merci d'avance

triste
Portrait de cgelitti
en tt cas merci pour ton aide zaza c dur ce que je suis entrain de vivre en cette semaine
lala
Portrait de cgelitti
d'abord, tu n'es peut être pas enceinte.
De plus, si tu l'es c'est peut être parce que la première n'a pas été faite correctement (était-ce une ivg par médicaments ?)
dans ce cas, on te fait une aspiration, et tout ira bien après, rassure-toi.
Si tu as pris correctement la pilule, il n'y a pas de raison que tu sois une nouvelle fois enceinte.
Courage, consulte rapidement.
triste
Portrait de cgelitti
bsr , g un probleme g subi un ivg le 11 novembre 08 , g eu mes regles37jours apres ,g pris le7eme jour de la pilule trigynon (g pa pri les 3 premiers compriméé ) g pa eu de rapport et a la fin de la plaquette (pa reprise la pilule) g eu mes regles ce mois si g eu un rapport le 21eme jour apres mes regles et le26eme jour aussi mé avc retrait mon copain n'a pa ejaculer en moi e probleme c ke c le32eme jour et pa encor eu mes regles je panique
triste
Portrait de cgelitti
nn pendant la prise de pilule et pendant la semaine de pause je n'ai pa eu de rapport je n'ai eu rapport que le 21 eme jour et le 26 eme jour apres mes regles qui sont venu apres l'arret de pilule wi je c g eu tot de faire cette méthode 2 fois g vraiment peur de se retrouver enceinte vraiment je joue avc le feu je recomencerai jamais mai je veu slm retouver mes regles je ne veu pa de mauvaise surprise , ma famille me tueraa et mon copain n'a pa de moyen pour se payer un autre ivg , si je tomberai enceinte c sur ke mafamille me tueront et mon coapin riske 10ans ou + de prison priez pour moi je veux revoir mes regless je stress bcp , je passe la nuit a pleurer
lala
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiète pas trop, il y a une solution pour toi, tout va finir bien, ça va aller !
bon courage à toi !
gyp
Portrait de cgelitti
bonne nouvelle !!!!!!! mais fais attention désormais pour ne plus te faire de frayeurs.
lala
Portrait de cgelitti
Je suis très contente pour toi que tu ne sois pas enceinte. Finalement, dans un sens c'est bien que tu aies dû revoir le médecin car il t'a découvert cette synéchie et ça te permet ainsi d'être soignée rapidement pour qu'elle disparaisse. Je pense qu'il te laisse la pilule pour que les hormones qu'elle contient réparent plus rapidement la muqueuse de ton uterus que si tu devais compter sur ton cycle naturel.
Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que cette épreuve va permettre à ton copain de mûrir et que votre couple sera heureux.
amitiés et bon courage.
Mayasysy
Portrait de cgelitti
Je prendrai RDV demain
Y a une de mes collègues qui m'a dit que ca pourrai etre des restes d'hormones mais je préfére entre etre sure
Merci
angel
Portrait de cgelitti
Moi aussi sylvie je suis contente pour toi c'est sympa de nous avoir donné des nouvelles, pour la pilule merci a lala de m'avoir eclairer, car je ne comprenais pas biz
morgane
Portrait de cgelitti
Moi aussi sylvie je suis contente pour toi c'est sympa de nous avoir donné des nouvelles, pour la pilule merci a lala de m'avoir eclairer, car je ne comprenais pas biz

Pages

Sujet vérouillé