missbluehouse
Portrait de cgelitti

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 2 mars, j'ai eu mon premier rapport le 10 mars il était proteger mais le preservatif est rester dans mon vagin alors le lendemain j'ai était chercher la pilule du lendemain et j'ai eu de nouveau mes règles 1 semaines après le 17 mars, cela ma chambouler pour mes règles je ne sais plus exactement la date ... vers le 22 mars ou environ j'ai eu un rapport non protèger mais il c'est retirer avant et je n'ai pas pris la pillule du lendemain .

aujourd'hui nous sommes le 9 Avril et je n'ai toujours pas mes règles, j'ai très peur d'être enceinte svp donner moi votre avis Please je me pose beaucoup de questions : est ce que c'est à cause de la pilule du lendemain ? sachant que mes règles sont souvent irrègulière .

Merci

missbluehouse
Portrait de cgelitti

hello cindy

je suis dans le même cas que toi,  j'ai le même cycle et j'ai peur aussi d'etre enceinte.

j'ai tous les symptomes malgré que je suis à la première plaquette de pillule qlaira

faut aller faire une prise de sang pour se rassurer (j'y vais demain)

on se tient au courant

courage à toi

missbluehouse
Portrait de cgelitti

hello cindy

je suis dans le même casque toi, j'ai le même cycle et j'ai peu aussi d'etre enceinte

j'ai tous les symptomes malgré que je suis à la prmeière plaquette de qlaira.

fait aller faire une prise de sang (fiable après 13 jours)

on se tient au courant

Sujet vérouillé