surgestone
Portrait de cgelitti
j'ai 44 ans. Suite à des règles hémorragiques, mon gynéco m'a prescrit du surgestone 0,250 à prendre du 5ème au 25ème jour. Pensant qu'il s'agissait en même temps d'un contraceptif, nous avons eu des rapports avec mon mari sans aucune précaution. Or, je commence à m'inquiéter, car, à 20 jours, j'ai eu des spottings marrons avec des douleurs de règles. Coup de fil à mon gynéco qui me dit d'arrêter le surgestone et de le reprendre 8 jours plus tard (car lui croyait aussi que c'était des règles). Mais au bout de 4 jours, les spottings se sont arrêtés et là, à 32 jours de mon cycle, toujours pas de règles et des douleurs dans les seins, comme lorsque j'étais enceinte. Depuis, je suis folle d'inquiétude, car je lis tout et n'importe quoi à propos du surgestone. Certains disent que ce n'est pas un contraceptif à 100 %. Ma collègue, elle, le prend aussi et n'a aucun problème avec. Mais elle a 51 ans. Moi à 44 ans, je "risque" plus qu'elle et j'ai "attrappé" mes enfants très facilement. Peut-être suis-je autant fertile qu'à 25 ans ? Je ne pense plus qu'à ça, je ne dors plus. S'il vous plaît, s'il vous est arrivé la même chose sous surgestone (avec spottings sans être enceinte), ou si vous vous êtes retrouvées enceinte, avec, dîtes le moi, que je sache où j'en suis. Merci à vous.
grogro
Portrait de cgelitti
pas forcément, tout dépend de la date de l'ovulation...
vero
Portrait de cgelitti
je ne connais pas ce probleme mais pour avoir la certitude d'etre enceinte ou non va faire une prise de sang dans un labo tu n'a pas besoin d'ordonnance.Tu sera à quoi t'en tenir a j32 c'est detectable, courage
surgestone
Portrait de cgelitti
Effets indésirables : - Modification des règles, aménorrhée, saignements intercurrents
Sujet vérouillé