Valentine
Portrait de cgelitti
Slt je vous explique mon problème: g un retard de 4 jours alor ke le mois dernier g u mé regle a la date prévu mon dernier rapport remonte a plus de 2 mois é en plus protégé. Ce retard peut il être du o fait ke g perdu 5kg sur 1 semaines é ke je sois bcp stressé é pa tré bien du à la rupture avec mon petit ami. Merci de me rep

dydyp
Portrait de cgelitti
Ma perte de poid est du à la rupture avec mon copain qui a était plutôt difficile
Valentine
Portrait de cgelitti
En effet je pense que tous ces évènements t'ont perturbé. Moi, au décès de ma grand-mère, je n'ai pas eu de règles pendant 1 an. Tu dois sûrement vivre un cap difficile. As-tu perdu des kilos suite à la rupture ou est-ce un régime?
Valentine
Portrait de cgelitti
En effet ton état émotionnel est donc très mal en point, pas étonnant que tes règles ont disparu. Tu as vécu un choc affectif et tu es profondément touché c'est ton la réaction de ton corps. Il faut que tu retrouves une certaine stabilité, ça peut prendre du temps. Rapproche toi des tes amis, de ta famille, tu te sentiras réconfortée. Tout se remettras en place. Si tu es trop inquiète pour une grossesse, fais tout de même un test pour te soulager l'esprit. Bon courage et garde confiance en l'avenir.
Sujet vérouillé