Kiela
Portrait de cgelitti
Amandine
Portrait de cgelitti

Je veux plus vivre avec cette merde ! C'est trop !
astrid
Portrait de cgelitti
jour amandine! ce forum est fait pour que l'on puisse parler de se qui nous pese sur le coeur ou encore ce qui nous rends heureux. personne ne juge, des fois des coup de geule car il y a des gens qui sont trop debile et d'ailleurs en general on n'entends plus parler d'eux, car si sont intervenu sur un sujet en sortant n'importe quoi.mais toi c'est pas le cas et franchement on se soutiens du mieux qu'on peux car on n'a tous difficile c'est pas rose tous les jours meme pour moi qui ai arreter depuis un an.t'a quel age?moi 34 le 17 de ce mois.parle de ce que tu veux tu verra ca te fera du bien et tu aura des reponses. a bientot et grosse bise
Amandine
Portrait de cgelitti

Merci de me répondre ... de me lire surtout ...

Je voudrais juste vous dire MERCI de pas me juger ..

L'exta sa devient mon quotidien , et j'ai peur ..
Mais aussi peur parce que je commence à devenir accro .

astrid
Portrait de cgelitti
jour amandine!!garde ce cap pour le moment!!!et cmt ca va sinon?ou en es-tu avc tes conso?gros bisoux
Galère
Portrait de cgelitti
Amandine, félicitations, tu abordes la terminale rassurée..qu'est ce que tu veux faire après ??

ta meilleure amie.. vite dit, elle te laisse en plan, c'est pas vraiment une amie, elle a peur que ça saute sur elle , ou quoi ? encore une qui ne cherche pas à s'informer.
moi, mes enfants ont toujours eu parmi leurs amis ou copains des jeunes qui consommaient, et s'il y a eu rupture, ce n'était pas pour cette raison..
elle a sans doute refusé de s'engager plus avant..
tu sais, c'est dans l'adversité que l'on reconnait ses amis.

Maintenant, que vas tu faire face à ta conso ? voir un médecin pour t'aider ?
tes parents sont au courant ? si mon fils ou ma fille me confiaient ce genre de problème, je les aiderai à réaliser leur sevrage du mieux possible. je les aime tant...
Il faut te faire aider..
Amandine
Portrait de cgelitti

Peur comme ce soir à le prendre ce cachet ...
Max
Portrait de cgelitti
Re Amandine, tu as peur de parler de quoi en faites. A+
Amandine
Portrait de cgelitti

Peur de parler de mon mal être . Peur du regard des autres . Peur d'être étrange , hors normes .

Peur de me droguer encore et devenir accro .
Peur de détruire ma vie et de faire confiance à l'avenir et aux gens qui m'entourent .

Max
Portrait de cgelitti
Salut Amandine,
Un personne ou un ado peu aller vers n'importe quelle drogue, surtout si elle ne sais pas ou elle va dans la vie, nous sommes conditionnés par notre éducation, mais arrivé à un age et particulièrement l'adolescence, on se cherche on reve, mais la réalité est la avec son lot de problême à régler, la drogue ou les médoc ne sont pas la solution, car à un moment tu te retrouve au volant d'un véhicule que tu ne sais pas conduire.
Tu est dans une période de morositée et nous on peut peu etre t'aider à retrouver le sourire.
A+
Kiela
Portrait de cgelitti
Bonsoir Amandine,

tout d abord, félicitations pour ton bac ! Que de portes qui s ouvrent devant toi ! Accroche toi à tes idées, choisis les études qui te plaisent le plus et donne toi à fond, ce sont les plus belles années de ta vie , on les regrette tous !
(je ne suis pas bien vieille non plus, 25 ans, et pourtant si tu savais comme je me sens vieille ...)
Je donnerais tout pour revenir là où tu en ais....là où j avais encore le choix de ma vie, de mon avenir, le choix de calmer ma conso de drogues (je tapais tout et n importe quoi, en gde quantité depuis mes 14 ans)
Au départ , bien sûr, c était festif, de belles expériences...Puis on s habitue, après tout c pas si grave se dit on....et la fête s étend à la semaine.
Le cerveau , vidé, n arrive plus à gérer sa production de dopamine et sérotonine, les fameuses molécules qui nous permettent de vivre en étant heureux :)
Du coup, comme on est crevé, on se crée , je dis bien CREE , le besoin de prendre des cachtons pour chacune de nos actions (aller bosser, faire des courses , descendre la poubelle).
Et on continue à faire la fête le we( "on s en fout on est jeunes, ça finira par me passer etc " se dit on pour se rassurer) , à picoler, à se défoncer la gueule avec tout ce qu on peut trouver, on augmente les doses, on varie les expériences et les produits,on fait de plus en plus de petits bad trips, on n avale plus les produits, on se les fait en trace et un beau jour, on met le nez dans l héro.
FIN- une fois le nez dedans c plus toi qui gère ta vie, Miss Hero a encore gagné ! Et maintenant elle va t en faire baver ! Tu vas "en chier" toute ta vie(dsl pr la vulgarité)
Tu vois à l instant je viens d aller vomir pour la quatrieme fois en une heure à cause du subutex, ben oui je suis une tox, et je prend de la merde (qui me rend malade!) pour pas être en manque. Voilà à quoi ressemble ma vie maintenant et ça ne fait que commencer et recommencer encore et encore ....

C pas la vie rêvée tu vois, alors pour toi, c le moment de réagir!
Alors prends deux semaines de vacances, pars avec des amies, jette tes cachtons, fais ton sevrage loin de chez toi et de tes problèmes. Essaie de t amuser "autrement" et "reellement" sans artifices !
Ce ne sera certainement pas très facile, mais tu peux encore le faire ! Ce sera bien plus dur si tu continues !

Allez courage Amandine, c qu un sale moment à passer, pense à la vie dont tu rêves , lâche les prods et enfin tu pourras vivre pleinement !

Si tu le souhaites, on peut correspondre par email, donnes moi ton email si tu as besoin d etre epaulee.

Pages

Sujet vérouillé