louli
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Alors voila, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non proteger le 15 Frévrier (Il c'est retiré avant éjaculation), par precaution le lendemain je suis allé cherché une pilule du lendemain (je precise que le jour de la prise de la pilule etait aussi le jour de mon ovulation). Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai eu mal au sein pendant 2 jours, une enorme fatigue, des maux de tete et des saut d'humeur et depuis 3 jours j'ai des naussée le soir. Je tien a préciser que je vien d'avoir mes regles (1er mars) alors je voudrais savoir si tout ces symptomes etais des effets indesirables de la pilule ? des symptomes normaux du a l'arrivée de mes regles ? ou alors y a t-il un risque que je soit enceinte en ayant quand meme mes regles ? J'ai vraiment peur et j'ai souvent t'endance a m'engoisser pour un rien, je voudrais vraiment avoir une reponse et avoir des avis s'il vous plait.

PUB
PUB