quiiiieeraaa
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !!!

J'ai 28 ans, et toutes mes dens du tombent une à une. je ne sourit plus depuis longtemps...et c'est aussi dommage car je travaille aussi avec la clientèle. mon ami me le dit aujourd'hui alors que ça fait dejà trois ans qu'on est ensemble.

Mon problème ? j'ai une peur bleu des dentistes ! rien à faire, j'ai tout éssaye. alors toutes mes dents du haut sont soient abimes et noires ou bien cassées ou bien pas du tout.

J'ai trouver personne pour me soigner sous anesthsie generale et c'est dommage car on aurait pu en sauver des dents.

Je ne sais pas si je dois mettre un dentier à 28 ans, on un bridge si cela est possible. je réside dans le 78, voir le 92. alors si vous connaissez un dentiste, avec la securite social qui prend en charge et bien AIDEZ-MOI silvousplait. c'est la 1ère fois que je me confie et j'ai vraiment envie de m'en sortir.

Merci de me répondre

sarah

sarah
Portrait de cgelitti
salut!
moi je viens sur ce forum car ma dentiste ma dit que il me fallait faire un appareil car je suis edenter comment faire j'ai peur que sa se voit
roooooo
Portrait de cgelitti
bonjour,
je pense qu'il est tresimportant de se sogner les dents, nous ne sommes plus a l'age de pierre et il faut penser que les dents pourri gene enormement les autres....la personne en question fait honte en societe des qu'elle sourie on ne voit que des dents noir et lodeur.....c'est une horreur des qu'elle ouvre la bouche c'est une infection et le piredans tous ca c'est que cette personne et marie et a 2 enants et ni son mari ni c enfants se lavent les dents c repugnant donc je lance un appel a tous les flipe du dentiste si vos y allez pas pour vous allez y pour les autres parce que serieu avoir des dents pourri c la honte.
comment faire pourt traviailler?les gens ont pa envie d'etre face a un tel manque d'hygiene c une honte d'etre sale a ce point
diana
Portrait de cgelitti
néo peu tu me dire comment cela c est passer et peut tu me donner les coordonner voici mon mail diana1975@hotmail.fr merci
lili
Portrait de cgelitti
coucou je suis une nouvelle j'aimerais savoir si quequ'un pourrait m'aider a surmonter mon stress pour aller chez le dentiste car qu'en je veux essayer de prendre rendez vous je n'y arrive pas et en attendant je continues a avoir mal merci de me repondre
natte
Portrait de cgelitti
SOS, je recherche un dentiste qui ne me juge pas lorsque je lui montrerai ma
dentition A PARIS. J'ai moi aussi la phobie du dentiste et je souffre, je n'en
dors plus la nuit!!! A chaque fois que j'ai pris mon courage pour aller en voir
un, soit c'etait des profiteurs, qui voyaient une source de revenus
importante, soit j'avais droit à des jugements du genre "vous auriez du.." " à
votre âge..." voici mon adresse: nathalie.delaet chez yahoo.fr. J'offrirai un
très beau cadeau à celui ou celle qui me sort de ce pétrain!!! Merci de votre
aide, j'en peux plus!!
Feltine
Portrait de cgelitti
Donc voila, j'ai pris rendez-vous il y a deux xemaines car dans mon travail, il est question d'hygiène. Du coup, je suis OBLIGEE de me faire soigner les dents. J'angoisse à donf. J'ai des très mauvaises expériences. C'est surtout du au produit anesthésiant. Il y a 15 ans, alors que mon dentiste m'avait fait plusieurs injections, je me suis sentie très mal. Bourdonnement, nausée, vue qui devient éblouissante... J'ai vomi et j'ai perdu connaissance. A mon reveil, le dentiste m'a remis sur le fauteuil de soin et a insisté pour finir les soins. J'etais vraiment pas bien. J'étais pas loin de reperdre conscience, je l'ai repoussé et suis sortie de la salle comme je pouvais. Tres mauvais souvenir.
Je me suis toujours demandé si l'anesthésiant me sapais la tension. J'ai une tres petite tension.
Et puis encore mauvais souvenir en AG pour des dents de sagesse. Charcuterie et absence de soin apres l'operation. Infection, douleur de chien... Tres mauvais souvenir.
Donc voila, j'ai les mains qui tremble, j'ai la nausée, j'ai du mal à respirer... le rendez-vous avance à grand pas. J'ai tellement peur, c'est trop bête !
gsik
Portrait de cgelitti
hello tout le monde, et bien moi je suis assistante dentaire en savoie et je peu vous dire que tout dépend de votre 1er fois. TOUT ce jou a la 1er visite, si vous avait eu confiance et qu'il ne vous a pas trahi, votre peur s'effacera peu a peu. Vous savez que dans une anesthésie générale il y a tjrs un risque de non réveil, alors est ce vraiment raisonnable pour des dents. votre choix de dentiste est lui le meilleur des conseil!!!! Il faut passer outre votre peur et la surmonter a tout prit et en parler au dentiste choisit et si c'est un bon il y arrivera, comme le mien!!!!
vie
Portrait de cgelitti
j'aimerais avoir des nouvelles d'audessa !!alors l'opération c bien passée ??? donne nous de tes nouvelles, ça encouragera d'autres a faire quelque chose pour leurs dents. bisous a toutes
Anne
Portrait de cgelitti
Bonsoir tout le monde,

J'ai peu le moral à zéro. En fait, je suis allée chez le dentiste cet après-midi, j'ai réussi à y aller, car j'ai une trouille pas possible des dentistes.... bref, j'y suis allée car depuis lundi j'ai ma machoire qui me fait très mal. J'ai de grosse difficulté à l'ouvrir à macher côté droit;.. c'est pas simple, et ben en sortant de chez le medecin, j'étais pas mieux. En fait, ma dentiste m'a dit que j'allais devoir faire une IRM de la machoire, car il ta surement des omplications... bref, je vous raconte pas comment je me suis sentie blème tout d'un coup. C'est vrai que j'ai de gros soins dentaires à faire, et une prothèse à poser... Comme quoi, si j'y étais allée beaucop plus tôt, j'aurais peut être pas toute ses angoisses... je suis démoralisée. Ah oui, j'allais oublié, une personne su forum connait-elle un bon dentiste sur Brest et qui ne va pas se moquer de moi quand je vais ouvrir la bouche ! en fait je me fait soignée à la fac dentaire à Brest, mais bon....

Merci pour vos conseils.

Anne
virginia08
Portrait de cgelitti
HELP! SOS! AU SECOURS! bonjour a tous. je suis maman de 2 enfants et je fais des malaises(ca peut aller jusqu a la crise d epilepsie) quand je suis dans la salle d attente de chez un dentiste( meme si c est pas pour moi!). j ai de plus en plus mal aux dents, je dois avoir beaucoup de carries et je ne sais absolument pas comment faire pour me les faire soigner car la derniere fois que j ai essayé, je me suis retrouvé au urgences(malaises avant meme que l on me touche!). cela fait 8 ans de ca, donc, meme avec une hygiene dentaire irréprochable, depuis le temps, les choses se sont agravées pour mes carries et je souffre énormément. c est un appel au secours que je lance car je ne suis vraiment pas bien. il faudrait absolument que tout cela soit fait sous anesthésie générale mais comment faire? et est ce possible? aidez moi s il vous plait! merci.

Pages

Sujet vérouillé