veloure03
Portrait de cgelitti
bonjour je mapel camille g 23 ans.g 1 peur paniq du dentiste,a cose d'une movése hygiéne dentaire étant petite g depui beaucou 2 problém (caries, absés..) é chaq passag ché le praticien é 1 vré torture.jaten le + lontps possible é évidemment ca sagrav.je voudré trouvé d solutions pour ne + me mettre ds un stress ossi important just pour une consultation banale;apportez moi vo témoignages, merci bcp
mpdog
Portrait de cgelitti
bonjour camille je te comprend moi c'est pareil mon pire truc c'est le mal de dents et je n'aime pas le dentiste .
veloure03
Portrait de cgelitti
bjr a toi je comprend tout a fait je suis comme toi cela me térifie de devir voir le dentiste mes quand je regarde autour de moi la plus part des gens on de belle dents je me sen comme la souri noir o millieu des blanche c'est pour cela ke je me suis motivé a allé voir le dentiste cela fait déja 4 foi ke j'y vais demain je doit y retourné et j'ai trés peur je pense méme a annulé mes j me dit a koi cela servira je me soigne sa dure pas lontemp sa sera en plusiur fois mes a la fin moi aussi je pourrai sourrire a pleine dents
veloure03
Portrait de cgelitti
Bsr je ne c'est pas si tu viens encore ici Camille mes je tente ainsi que pour ceux qui arrive c'était pour dire que malgré mon ENORME phobie je continue encore a allais chez mon dentiste bon en repoussant en fin décalent quelque rdv j'y gagne 3jrs o maxi mes bon et j'en suis ravis il ma totalement cerné comprise etc... cela ne m était pas encore arrivé c le seul que j'ai trouvé a etre aussi patien c le bon mot oui trés patien avec moi car j suis vraiment un cas si j pui dire en bref aujourd hui il me reste 4 dent a enlevé et refaire et ensuite m ajusté mes dent devans dison que si je repouse pas encore certain rdv o maxi dans 1 mois j aurais un beau sourrire déja c bien parti pour g une trouille mes sa vo l cou FONCEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR courage a tous j c k c super super super dur
Sujet vérouillé