M de Mun
Portrait de cgelitti
euh voilà cela fait quelsue mois que je prends de la cocaïne et je n'arrive pas à arrêter. on me dit qu'il ifaut que je fasse une cure mais cela me fait très peur.. alors je voudrais savoir comment ça se passe, tout ça..

ha oué, j'oubliais : j'ai que 16 ans...

elo
Portrait de cgelitti
slt j'ai 18ans et j'ai fais une cure pour arrêter l'héro.je te rassure ils sont vraiment très sympa quand tu te laisse "apprivoiser".au debut j'étais violente,normale..puis par la suite en arrêtant j'ai enfin vu comment ma famille souffrait ainsi que mon copain.j'y ais mis du mien a fond pour partir vite de là.j'ai réussi malgré que personne ne pense qu'on s'en sort et c'est faut.entre temps mon gars m'a trompé alors j'ai replonger mais cette fois ci j'ai arrêter de moi même.j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui se prodait,il a arrêter et tout va bien maintenant.la preuve j'ai même arrêter la clope :( lol.jme remet au sport lentement.alors di toi que tout ira bien et que quand tu sortira tu aura la force de continuer car beaucoup de chose en valle la peine.bon courage à toi puis n'écoute pas les con qui dise que c'est foutu,passe au dela tu verra que tu en sort plus fort(e) et un jour c'est toi qui donnera conseil. :)
M de Mun
Portrait de cgelitti
...et tu vas nous faire croire qu'à 16 ans tu te paies une drogue aussi chère que la cocaïne en quantité au point d'en devenir dépendant(e)?
Qui t'offre cette drogue ? tes parents sont-ils au courant?es tu scolarisé(e)? qu'en pensent tes éducateurs, tes copains-ines sont ils au courant? est-ce que tu te prostitues ou es-tu marginal(e)?
il faudrait que tu répondes à ces questions pour qu'on puisse te venir en aide sur ce forum...
Sujet vérouillé