lola
Portrait de cgelitti
BONJOUR QUE ME CONSEILLEZ VOUS? j'ai 21 ANS cela fait 1 an que je suis avec mon copain, je suis bien avec lui mais il y a un collegue de travail qui me fait craquer je le trouve trop beau et du coup ca me gene car ca me fait reflechir sur mes sentiments envers mon copain et quand je suis avec mon copain desfois je pense a l'autre. faut il que me laisse embarquer ou faut il que je fasse tout pour eviter mon collegue? FAITES MOI PART DE VOS EXPERIENCES SVP
lola
Portrait de cgelitti
juste en rêves.... lol! peut-etre que pour ma part ,j'ai eue comme un manque, que sais-je!!!
lola
Portrait de cgelitti
bjr! oui, malgré tout, j'apprécie mon père! mais il fait tjs tout pour mes frères et rarement pour moi et cela depuis toute petite!!! je me suis sentie comme libérée depuis que je suis ac mon mec!!! je n'ai jms consulté de spy!!! j'en ai vue des vertes et des pas mures ac mon père (cause alcool)tandis que mes frères font ce qu'ils veulent et moi, il m'a privée de plein de chose et ac mon mec s'est chouette car grâce à lui!! je me sens bien et découvert la joie de vivre et s'amuser!!
vero
Portrait de cgelitti
je n'ai pas les ages respectives de puce d'oliv et lola..Mais je sais que Rose a 21 ans...A 21 ans peut on être sure que celui avec qui on est est l'homme de TOUTE une vie..La question est là me semble t'il..
lola
Portrait de cgelitti
merci, ça me fait du bien de parler enfin d'écrire!!! une bonne journée à vous Mickael!!! ( ça coûte moin cher par rapport au psy aussi!) amicalement! lola
??
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lola] bjr tt le monde !!!!![/QUOTE]

C'est qui le monde? Ca fait deux pages que tu parles toute seule.
lola
Portrait de cgelitti
bjr titi. j'en suis tjs au même point. merci de suivre ac attention, ça me touche
lola
Portrait de cgelitti
hum... pour ma part, moi j'ai tirée UN TRAIT! Je suis trop bien
puce d'oliv
Portrait de cgelitti
...mais je pense que ce serait une grosse erreur de craquer et de le tromper, tu le regretterai... en tout cas c mon sentiment, moi j'ai decidé de prendre mes distances...
lola
Portrait de cgelitti
bjr puce d'oliv!!! on revient sur "nos moutons"!!!! Rose, oui c'est vrai t'en est où? Moi, également , j'ai mit une distance!!! En tout cas, le forum "vit"!!! Mais qu'es-ce que ça fait du bien de parlé et de se confié sans crainte avec autant de soutien!!! allez je pars travailler!!!
lola
Portrait de cgelitti
????

Pages

Sujet vérouillé