cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, je me présente je suis un jeune homme de 18 ans et je viens sur se forum afin d'être rassurer car il se trouve que j'ai quelque problemes depuis 2 mois.

Voila tout d'abord je suis quelqu'un de tres stresser qui pense directement au pire, j'ai la phobie des maladies et j'ai toujours peur d'attraper quelque chose.

Il y a +/- 2 mois en avalant j'avais une petite gene du coté gauche ( region occipitale qui est ) qui se précisé à la jonction des articulations du crane. Sa a duré quelque jours et puis c'est parti. Mais ensuite j'avais de grosses pression tout autour du crane et mal au cou ( j'ai souvent mal au cou ) en haut et toujours l'envi de le craquer pour être soulager. Apres ses pressions qui etaient journalieres je ressentais comme des pointes assez violente qui se localisé à un point precis ( tout le temps à gauche en haut du crane ou à droite en haut du crane au meme endroit ) et desfois sans avoir eu mal à la tete un mal de tete qui venais soudain ou plus exactement comme si on me piquer avec un pic à glace pendant quelque secondes et la douleur s'intensifier pour apres s'estomper. Apres sa les pointes sont toujours presente et aussi j'ai comme des chatouilles sur le cuir chevelu. Il m'arrive d'avoir aussi des pression a la base du crane, vers le front, et sur les tempes.

Desfois ma paupiere tremble un peu ( je ne pense pas que se soit visible meme mais je le sens ) et des sifflements dans les oreils. J'ai aussi desfois quelque douleurs dans les yeux mais j'ai des problemes de vue donc peut etre que se soit lier à sa.

J'ai fais une petite comotion cerebral il y a 4 ans et apres avoir fais un scanner il y a 1 an et demi rien n'etais detecter .

Il est vrai aussi que pendant une semaine j'avais des maux de tête ou plutot des migraines pendant de longue periode de la journée qui apres se sont estomper.

J'ai toujours l'impression d'avoir comme une pression dans la tête qui va exploser et je pense toujours au pire, anevrisme et plein de choses ainsi

Quand je fume aussi j'ai l'impression que la pression à la tete est plus intense et que je soit un peu " étourdi " que mon cou est plus difficile à bouger

Je vais chez un kinésitérapheute qui est aussi osteopathe et il m'a dis que sa pourrai être les nerfs de la boite cranniene qui sont trop compresser dessu et il m'a fais quelque exercice mais sa ne s'en va pas

Pensez vous que cela puisse être un probleme serieux ? je ne sais quoi faire j'ai peur et sa me pourrie la vie, Je vous remerci d'avance et j'espere pouvoir trouver une reponse à mes questions,

Hakim