sandjoro94
Portrait de cgelitti

bonjour je suis nouvelle sur le forum .j ai crachet un glaire avec du sang il y a trois semaines .rdv doc radko des poumons (ras)mais rdv pneumologue qui me dit ca fait 2 fois donc scanner lundi 7 et fibro vendredi 11 .j ai l impression que g tous les symptomes maintenant et g tres peur.je n ai wue 43 ans dt 2 enfantx do 1en bas age merci de m ecoute a bientot

lio55
Portrait de cgelitti

Bonjour sadjoro 94, oui j'ai une fille de 10 ans DIEU m'en preserve sans synchrome si ce n'est un soupçon d'insolence. Je me doute que ton parcours avec ton fils est compliqué cependant l'amour d'une mère et une thérapie béton donne de formidables résultats, enfin le souhaite. Te dis bon courage pour la vie sans tabac pendant ces deux jours, déjà tenir le coup avec cinq six clopes c'est en soit une belle victoire. Ne stress pas trop pour la fribo et suis dispo pour répondre aux futurs messages. 

lio55
Portrait de cgelitti

Quel age a ton garçon ? 

sandjoro94
Portrait de cgelitti

merci beaucoup lio mais c flippant on verra demain et vendredi je te tiendrai au courant 

lio55
Portrait de cgelitti

Bonjour suis nouveau aussi, il me semble que tu t'inquiètes bien vite, tu as déjà passé une rx résultat ras. Attend la consult avec le pneumo, je suis fumeur aussi et à forte dose par le passé j'ai également craché du sang. Batterie d'examen et finalement j'avais rien, cependant je comprend ton inquiètude, alors pour toi c'est peut etre le déclic profites en pour stopper la clope.Bon courage à toi

sandjoro94
Portrait de cgelitti

bonsoir lio55 ca va de toute facon je n ai pas le choix au moins pendant 48h alors . mais parfois ouahou c un peu dur j angoisse un peu pour la fibro .t en a passee une deja?  au faite t as f bon ume bcp aujourd hui? bon c gentil de penser a moi .j ai emmene mon fils a sa therapie c pas tres simple .bon je te tiens au courant.a bientot

lio55
Portrait de cgelitti

On juge dans les tribunaux non ? Essai de mettre dans tes message mon pseudo comme ça je sais car suis pas super à l'aise avec un ordi je découvre seulement à ce jour les forum.

lio55
Portrait de cgelitti

Réponse tardive désolé, c'est une bonne chose rien au scan, il te reste encore un ptit exam à passer donc garde confiance. De mon côté pas la motivation en ce moment pour stopper la clope cependant t'apporterai tout mon soutien si ta décision est murie. Te sens tu prête pour cet arret ? Sinon tu peux dans un premier temps réduire et faire du sport,les beaux jours ne vont plus tarder propice aux ballades à pied ou vtt à ton rytme. Tiens moi informer, c'est un plaisir pas de la patience.

sandjoro94
Portrait de cgelitti

ca y est je suis en route pour le scan .je m inquiete beaucoup car j ai mon petit garcon qui a besoin de moi il est atteint du syndrome d asperger . et puis j ai peur tout cour .ca fait du bien de parler a des personne qui comprennent se juger c est vrzi je suis hypocondriaque.je te laisse mon bus part a tout

sandjoro94
Portrait de cgelitti

ca y est j ai le resultat du scan il n y a rien  a part les bronches un peu epaisse tu avias raison maintenant la fibro on verra bien.je vais essaye d arrete de fumer completement tu veux qu on essaye ?bon en tout cas merci pour teea patience je te tiens informer pour le reste

sandjoro94
Portrait de cgelitti

bonjour lio 55 desolee de repondre tardivement mon 2eme garcon a 10 ans et comme je te l ai dit il a le syndrome d asperger pas toujour facile a gere  il suis une therapie  ce sera a long terme c est pour ca aussi qu il faut que j arrete .le gd lui a 20 ans c different. et toi tu a des enfants? pour l instant j arrive a me stabilise a 5 ou 6 cloppes par jour .par contre demain et jeudi niet il me faut 48h sans tabac pour la fibro ca va le faire  je vais mettre un patch.voila.

Pages

Sujet vérouillé