yacine12
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous

J'ai 26 ans et depuis 6 semaines après une gastro (j'avais vomi toute la nuit avec terribles maux de ventre) plus rien ne va j'ai attrapé au fil du temps des douleurs au dos assez vives qui se déplacent d'intensité variable et des douleurs abdominales ainsi qu'à l'estomac je sais que mes douleurs ne viennent pas l'estomac car j'ai fais une fibroscopie normale et prises de sang aussi j'ai aussi passé une echo abdominale normale sauf ganglions mésentériques j'ai pu voir que le cancer pouvait donner ce genre de ganglions ! je suis désemparé je pleure tout le temps je suis sure d'avoir ça d'après mes symptômes je ne vois pas ce que ça pourait être d'autre ? ce n'est pas l'estomac et je souffre dans cette zone plus le dos. Et les douleurs sont constantes parfois c'est juste une légère gène et d'un jour à l'autre elle est forte pendant des jours ! tjs le dos très douloureux brûlures picotements points et gêne vers le nombril.

J'ai pas de perte de poids ni de jaunisse l'état général est bon mais ça n veut rien dire....

Je aais que vous n'êtes pas médecins mais j'ai besoin de réconfort merci d'avance à ceux qui me liront et répondront.

J'ai rdv chez un gastro jeudi je suis tétanisé j'ai deux filles de 4 ans et 20 mois elles ont besoin de moi et j'ai si peur de la mort.

aidez-moi merci

yacine12
Portrait de cgelitti

bonjour je suis de tous coeur avec vous mais j'ai le sentiment que vous avez rien de grave et que vous profiterais au maxe de vos fille et votre famille .  vous mourrez trop vieu inchalah je prie pour vous 

Sujet vérouillé