joupi
Portrait de cgelitti
Bonjour.j'ai 20ans et depuis 2 ans ,suite a une dépression(en tt cas je pense que c ça) je n'arrive plus à manger normalement.ça me pourri la vie : kan je v o resto avec mon chéri ,en famille.Il arrive d jour(ils sont rare) ou sa va mé en ce momen je nen peu plus je me dit ke je suis vrémen pa normal et sa ménerve.C pire kan je suis seule.Rien ne passe du tout a part les boissons.

De plus g la phobie de rester seule.d ke jsui seule g peur je panike et me di ke si il marive kelke chose personne ne sera la pour me sauver(je c c vrémen bizare).

Quelkun a til u les mêm pb ke moi et ka til fai pour les résoudre?

merci

joupi
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai 20ans et ma petite soeur de 17ans souffre des mêmes problèmes que toi! c'est difficile pour elle et ça l'est aussi beaucoup pour nous! il y a quelques temps elle avait peur d'avaler, elle ne prenait que des très petits morceaux et les recrachait parfois! depuis quelques temps cela va beaucoup mieux elle n'a rien eu besoin de faire donc je te rassure je pense que cela peut passer avec le temps et un travail sur soit même. Par contre la phobie de rester seule, chez ma soeur, ne s'arrange pas et j'aimerais savoir ce que l'on peut faire pour l'aider...les mêmes peurs que toi, qu'il lui arrive quelque chose et que personne ne soit là pour l'aider. Beaucoup de gens disent qu'il a dû se passer quelque chose ds sa vie qui à provoquer ca mais ni nous ni elle ne voyons ce que cela pourrait être. je suis désolée de na pas pouvoir t'aider mais si tu as besoin dans parler ce serait avec plaisir!

Sujet vérouillé