SoSilla
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 25 ans et j'ai des difficultés à avaler les médicaments, c'est assez génants, est-ce psychologique ? Car avant plus jeune j'avaler sans problème ! Maintenant c'est comme si j'avais peur de les avaler, suis-je la seule dans ce cas ? J'aimerais vraiment y remédier à ce problème.

Merci d'avance pour votre aide. J'aime beaucoup ce magazine, j'apprends beaucoup de choses grâce à tous vos conseils, merci encore !

Denis57
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je vous rassure vous n'etes pas seul dans le cas !

je dirais que c normal , il m'est deja arrivé d'avoir une gélule de COLLé dans la gorge !!! Leur gélatine en fondant COLLE ! j en étouffai

Depuis impossible d'avalé PLUS JAMAIS !!!!

a présent je mache les géllules est les avale ..... c avalée quand meme ...ou procurez vous les subtance en sirop .. a mon avis rare sont les géllules qui ne faille pas maché ... en plus j aime sentir le gout de ce que j avale ...voila quoi ...

Bonne journée a vous... Denis .

SoSilla
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'étais comme vous et mon fils de 10 ans aussi. Mais depuis 2 mois nous avons réussi à résoudre nos difficultés pour avaler nos médicaments.

Sur les conseils de mon médecin, nous avons commandé en pharmacie un spray, Slyzane qui permet d'aider à avaler les comprimés et les gélules. Nous en sommes très satisfaits, je conseille d'essayer !

gillou56
Portrait de cgelitti

Bonjour à vous,

Pas de problème, vous n'êtes pas seule. J'ai depuis toute petite eu ce malaise. J'en ai 60 et ce n'est pas réglé... Mes parents étaient désemparés . Je priais pour que le médecin me prescrive des piqûres plutôt que des médicaments à avaler!. Maintenant, je coupe le médicament quand il est trop gros et le mélange à la nourriture, c'est tout ce que j'ai trouvé. Je n'ai pas la sentation du médicament qu'il faut à tout prix avaler. Beaucoup ne comprenne pas et on tendance à se moquer, mais c'est un vrai problème psychologique, je pense. Et de plus, je pensais à l'époque, être seule au monde.

Bon courage et meilleure santé.

Claudine

hydrocephale
Portrait de cgelitti

faites comme moi ca fait plus de 30 ans que je me soigne avec des suppositoires.....

Sujet vérouillé