Lili34
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 29 ans et j'ai decouvert recemment que j'ai un cancer de la thyroide. je stresse car je me fais opérer bientot et je crains que ma vie bouscule alors que je suis en pleine progression professionnelle. je pense aussi à mon fils qui est malade et qui a à peine 1 ans.

aidez moi par vos temoignages SVP

brunoy91
Portrait de cgelitti

bonsoir , ce cancer fait il suitte a un nodule ? 

gorgette
Portrait de cgelitti

Bonjour moi aussi j ai appris récement que j avais un cancer de la glande thyroide je me suis fait operer il y a un mois et maintenant je me sens tres bien j etais anxieuse aussi mais apres une semaine sa va deja beaucoup mieux j'avais peur aussi pour le coté professionel j ai presque fini l'école j'étudie en soin infirmier et j ai continuer mes stages et je me sens bien . Bon courage on dit que c'est le meilleur a avoir.. meme si on s en passerait grandement , bonne chance.

Fil12x
Portrait de cgelitti
J'aimerais savoir comment il a ete detecte? Et quels etait vos symptomes?
josé17
Portrait de cgelitti

Bonjour. Moi aussi j'ai dû être opérée d'un cancer de la thyroïde il y a douze ans et avec le traîtement hormonal substituf (pour remplacer la thyroïde) je me porte comme un charme. Après l'opération, j'ai subi une radiothérapie, ce qui est le plus fatigant, ains qu'un traîtement à l'iode radioactif à l'hôpital pendant une semaine. Les chances de guérison sont très élevées. Alors bon courage.

marabunda
Portrait de cgelitti

Ne vous inquiétez pas. Tout redeviendra normal à la suite de cette intervention avec le traitement substitutif d'hormone thyroïdienne (Lévothyrox).

Voilà 10 ans que je vis avec ce traitement sans problème particulier. Mais j'étais inquiète aussi avant l'intervention : c'est normal.

Rassurez-vous, ça va aller ! et vous pourrez vous occuper de votre enfant sans problème.

Lili34
Portrait de cgelitti

Detecter par un toucher en premier temps sur le cou et ensuite echographie chez un endochrinologue puis une prise de sang et pour finir operation irradiation et traitement a vie avec controle tout les mois prise de sang et rdv chez endochrino

Sujet vérouillé