co
Portrait de cgelitti
coucou à toutes

voilà j'ai un problème, j'ai peur de l'après accouchement. en effet le 29/04/05, je donnais la vie à un petit loulou qui malheureusement est décédé le 04/08/05 de la mort subite (d'après l'hopital). ils nous ont simplement dit que c'était un bébé en pleine santé et qu'il est décédé de la mort subite mais sans raisons suivant l'autopsie. or 7 jours jours pour jours j'ai eu un gros accident de la route avec lui, il a été transporté à l'hopital mais aucune radio aucun scanner n'ont été effectués. alors mystère....

j'appréhende l'après accouchement car si c'est vraiment la mort subite, je ne sais pas quoi faire avec mon futur bébé. je sais qu'il existe un plaque qui à + 20 secondes d'apnée du bébé émet un signal sonore mais ....

bisous à toutes

Eva
Portrait de cgelitti
Ce que je peux te dire c'est que la mort subite n'est pas héréditaire et qu'il n'y a pas de raison que celà se reproduise. Par contre en cas d'antécédents la maternité te fournira le matériel pour surveiller le bébé une fois à la maison, des examens seront faits pour te rassurer plus que pour prévenir le risque. Sache que c'est normal d'être dans l'état où tu te trouves. Aie confiance, tout se passera bien, cette fois-ci.
Anonyme
Portrait de cgelitti
dur destin que celui de perdre un enfant ,et je trouve pourtant que tu en parles avec beaucoup de courage et de dignité
alors ce qui est magique aujourd'hui c'est que tu puisses a nouveau donner la vie ,ne remet pas tes "capacités " a être maman en doute!
fais confiance en ton bel avenir !courage
co
Portrait de cgelitti
dur destin que celui de perdre un enfant ,et je trouve pourtant que tu en parles avec beaucoup de courage et de dignité
alors ce qui est magique aujourd'hui c'est que tu puisses a nouveau donner la vie ,ne remet pas tes "capacités " a être maman en doute!
fais confiance en ton bel avenir !courage
Sujet vérouillé