mimi
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

j'ai envie d'un bébé mais j'ai peur de toute la grossesse. j'ai une phobie des piqures, surtout des prises de sang ... et tout ce qui est du milieu hospitalier ... du coup, ca me bloque à ce niveau là pour faire un bébé ... et j'appréhende aussi le moment de l'acouchement.

y a t-il des personnes qui sont dans mon cas ou qui l'ont été ?

amicalement,

Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 34 ans et hormis les prises de sang, j'ai la trouille pour l'accouchement mais ça n'empêche pas qu'aujourd'hui, je suis enceinte de 5 mois.
J'essaie de ne pas penser à l'accouchement mais uniquement à ce beau bébé que je tiendrais dans mes bras au mois de janvier. Je prends bcp de plaisir à préparer sa chambre ,à acheter ses petites affaires et chaque jour, j'aime sentir ses petits mouvements dans mon ventre.
Pourtant, j'ai eu un souci ces derniers temps. Le placenta étant en bas, j'étais sujette à des saignements et je dois rester au repos complet durant encore 3 semaines. Je ne suis pas à l'abri d'une récidive. J'ai donc dû rester 48h à l'hôpital et ça non plus je n'aime pas.

Si j'y arrive, pourquoi pas toi? Mets de côté cette peur et lorsque tu découvriras que tu attends un bébé, tu te sentiras bien et heureuse.

Pour la pds, fais comme moi, je n'ai pas peur mais bon j'aime pas trop. Papote avec l'infirmière, regarde ailleurs ou pense à quelque chose de bien...ce n'est qu'un tout petit moment à passer et tout ça pour ta santé et celle du bébé....

Courage!
cécilette17
Portrait de cgelitti
je vais passer ma pds de confirmationde grossesse la semaine prochaine : c'est la pnaique car j'en ai une peur bleue et non contrôlable...mais pour bb on ferait n'importe quoi !!!
et je me dis que je suis chanceuse car j'ai déjà eu la toxo...
bon courage à toutes
audrey
Portrait de cgelitti
coucou les filles je pense que la douleurs est differente d une personne a l autre . personnellement je ne me souviens que du bonheur d avoir tom sur mon ventre ; je deprime un peu ma belle soeur vient de telephoner elle est enceinte du 5 eme elle me dit il etait pas voulu alors que moi j essai depuis 16 mois elle a le don pour me mettre le cafard
chataigne
Portrait de cgelitti
merci pour l'info.
CHATAIGNE
Portrait de cgelitti
TU AS BIEN RAISON SANDRINE, Y A PIRE MAIS C VRAI QUE LORSQUE CELA EN DEVIENT UNE PHOBIE C DIFFICILE A GERER MALGRE TOUT
audrey
Portrait de cgelitti
coucou lea je pense que si ton medecin te l a prescrit c est que s est sans danger sinon il ne l aurais pas fais . je pense que tu n a pas de crainte a avoir . coucou chataigne j espere que tu vas bien merci pour ton message du 30 09 je crois qu effectivement me belle soeur fait expres . biz et bonne nuit
souflette
Portrait de cgelitti
c'est clair ces images sont vraiment choquantes. A tel point que pendant un moment je ne voulais vraiment plus passer par l'accouchement! Je n'arrivait pas non plus à regarder entièrement ces images. Mais bon pour moi avoir un enfant est quelque chose de vraiment formidable. Même si j'ai beaucoup de peur par rapport à l'accouchement, cela ne m'enpêchera pas d'en passer par là. Je trouve ce forum vraiment bien. On trouve beaucoup de personnes pour répondre à nos angoisses. Vous m'avez quand même assez rassuré sur ce fait. Je vous remercie toutes. J'avoues quand même que j'ai encore peur mais je me dit que beaucoup de femme passe par là.
Bisous à toutes.
diana
Portrait de cgelitti
Lorsque l'on a pas eu la toxo,il faut faire une prise de sang tous les mois car ça peut etre dangereux pour le bébé si on l'a pendant la grossesse!
chataigne
Portrait de cgelitti
9 enfants ??? mon dieu ... je pourrais pas moi et puis faut pouvoir leur donner une situation surtout à l'heure actuelle.
chataigne
Portrait de cgelitti
mais comment sait-on si on a eu la toxo, c'est koi exactement ? c chiant ca

Pages

Sujet vérouillé